Bonjour,
Je ne sais pas quel croquette choisir pour mon futur chien.
Donc j'aurais besoin de votre aide pour m'aider a choisir les croquettes 🙂
Il y a une animalerie pas trop loin de chez moi et il y a beaucoup de choix.
J'ai donc regarder sur le site internet et j'ai garder 4 marques de croquette :
Nutrivia Nature - Croquettes au Poulet pour Chien
Composition : Poulet frais (25%), protéines de poulet deshydratées (22%), pomme de terre, amidon de pois, pois, graisse de volaille, fèves, graine de lin, levure de bière, pulpe de betterave, algues marines, sel, frucyto-oligosaccharides, mannane-oligosaccharides, extrait de yucca (500mg/kg). Constituants analytiques : Proteine brute 30%, matières grasses 19%, cendres brutes 8,2%, Cellulose brute 2,4%, omega 3 0,68%, Omega 6 3,5%
Edgard & Cooper - Croquettes au Lapin pour Chien
Lapin Frais (41%), Pommes De Terre (34%) Pois, Protéine De Pois, Graisse De Poulet, Bouillon De Poulet, Protéine De Pommes De Terre, Minéraux, Graines De Lin, Œuf De Plein Air, Huile De Saumon, Pruneaux (0,40%), Brocolis (0,30%), Laurier Bio (0,15%), Thym Bio (0,15%), FOSMOS
Lily's Kitchen - Croquettes au Poulet Fermier et au Canard
Ingrédients : 42 % de viande fraîchement préparée : poulet 31 %, canard 8 %, foie de poulet 3 %. Patates douces, petits pois, lentilles, protéines de pois, graines de lin, oeufs, jus de poulet, carbonate de calcium, huile de saumon, fructo-oligosaccharides 2,5 g/kg, mannan-oligosaccharides 2,5 g/kg, pommes, vitamines et minéraux, carottes, épinards, canneberges, glucosamine 175 mg/kg, méthylsulfonyl-méthane 175 mg/kg, sulfate de chondroïtine 125 mg/kg. Herbes botaniques : luzerne, baies d’églantier, mouron des oiseaux, gaillet gratteron, verge d’or, orties, varech, graines de céleri, chardon-Marie, racine de pissenlit, racine de bardane, pétales de souci, racine de chicorée.
Constituants analytiques : Protéines brutes 22 % ; matières grasses brutes 11 % ; fibres brutes 3 % ; cendres brutes 6 % ; oméga-6 1,6 % ; oméga-3 1,4 % ; calcium 1,2 % ; phosphore 1 %. 349 kcal/100 g.
Canagan - croquettes à l'agneau
Ingrédients :Agneau (43,5%), agneau séché (17%), patates douces, pomme de terre, protéines de pois, pois, protéines de pomme de terre, oeufs séchés (2%), Alfalfa, sauce agneau (1,5%), Huile de saumon (1% ), Minéraux, vitamines, glucosamine (1000 mg / kg), MSM (1000 mg / kg), pomme, carottes, épinards, psyllium, algues marines, fructo oligosaccharides, chondroïtine (700 mg / kg), camomille, menthe poivrée, soucis, canneberges, anis et fenugrec
Constituants analytiques : Protéine brute 31.5%, teneur en matières grasses : 15%, fibres brutes : 2.5%, cendres brutes : 10.5%, humidité 8.5%, oméga 6 : 2.2%, oméga 3 : 0.7%, calcium : 2.4%, phosphore 1,3%
Voilà les 4 croquettes que j'hésite.
Lequel des 4 vous me conseillerais? Si les 4 croquettes sont de mauvaise qualité alors quel autre marque choisir?
Merci