quel chien pour ma famille

Shiinda19

slt j'ai un petit problème :

ma famille et moi on veut un chien et nous ne somme pas d'accord sur la race :

- moi je veux (et je trouve que ça nous conviendrait mieux ) un spitz

-ma mère veut un berger australien

- ma soeur veut un berger allemand

voilà notre situation :

nous sommes 3 ma mère ,m'a soeur 15 ans et moi 16 , nous avons déjà eu des chiens. Nous avons une maison avec grand jardin dans un petit village. Le chien devra cohabiter avec plusieurs animaux . Nous ne serons pas trois la les jours de semaines (~ 6h par jours d'absence ) à cause du travail et des cours , nous le promenerons entre 50min et 1h30 par jour ( ça dépendra de la température)

nous natendons rien en particuliers chez le chien appart la cohabitation avec enfants et autres animaux

merci de m'aider

14 réponses
Shiinda19

c'est bon j'ai un bouvier bernois

ça n'a rien à voir mais elle est geniale

Docline

lol

En effet, c'est assez éloigné des scenario de départ

Eh ben c'est super !

Shiinda19

lol

En effet, c'est assez éloigné des scenario de départ

Eh ben c'est super !

merci beaucoup

Docline

(il va falloir nous montrer des photos hein)