Quel chien me convient ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

j'aurais besoin de votre aide.Voila je voudrais avoir mon chien, le problème c'est que je n'ai que 14 ans :/

Je suis prête a m'en occuper pleinement et a payer la nourriture et tou se qui s'en suit .

Mon problème c'est que je ne c'est pas quoi choisir comme race pouvez vous me conseiller svp .

Merci d'avance et bisous a tous :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
167 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'un Beagle c'est trop mignon comme chien ;) pauuline , tu vis en maison ou en appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lou-loute comment ce comporte ton chien a la maison ? Tu pourrais me donner le nom de l'éleveur stp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je n ai que 13 ans et mes parents n aimaient pas les chiens du tout alors , moi qui adore les animaux , je leur ai dit ke je voulais un chien ( en fait depuis que j ai 5 ans que j en demandé tt le temps) et bien sur ils ont dit non je leur ai montré plusieur race et la , ma mere a FLASHé SUR LES BEAGLES !!!!!!!( du coup j en ai eu 1 ki ravit notre famille et je ne reconnait pas mes parents) le mieux je pense que c est une bonne action d en prendre un a la spa mais le hic c est ke tu ne sait pas la taille ect ect j ai une amie ki en a acheté un a la spa etils lui ont dit taiile adulte il mesurera 30 cm ou40 cm en fin de compte il fait60 cm il est geant !!!! mon chien vient d un petit elevage ki n est pas connu du tout c selement une personne ki faitr reproduire sa chienne de temps en temps pour le plaisir d avoir des chiots et de ravir les personne mé il eté tres serieux mon chioen été vaccine pucé vermifugé ect ect ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beagle tu le sauveras des laboratoires car tu le sait a vert le petit il serve a faire des experiance pour la guerre chimique quand il on fini les chiens son bruller les labos aime ce chien parce qu il est trop gentil il fait confiance a l homme quand je demeurer a itteville toute la journee je les entendait hurler j en ai garder un tres mauvais souvenir mes parent vouler que je travaille dans ce centre meme pas en reve je prefere balayer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais me renseigner sur le Retriver de la Nouvelle Ecosse ;)

Pour le beagle j'ai regarder un peu plus son caractère ect.. Et c'est un chien qui me pleit bien après niveaux activité l'agility n'ai pas une obligation :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là Emily, le seul truc que je connaisse "bien" sur le Retriver de la nouvelle écosse c'est que c'est extrêmement difficile à trouver en france.... ^^ mais sinon c'est une idée lol (en tout cas à creuser sur le tempérament là je connais pas ;-) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En chien de race , pour toi , je te dirai le Retriver de la Nouvelle Ecosse , c'ests super mignon et puis je trouve que ça a un bon caractère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Beagle, c'est avant tout un chasseur. "bon" chien gentil, mais avec un gros besoin d'exercice aussi. Du caractère (ce qui veut pas dire mauvais caractère) il faut un petit peu de fermeté dans l'éducation mais sinon c'est pas un chien particulièrement difficile.

Coté activité type balade en foret, balade à cheval, sans souci. Coté agility, bien que n'importe quel chien éduqué soit capable de faire de l'agility ça reste que ce n'est pas dans les prédispositions naturelle du beagle.

ça peut être une idée.. à prendre en compte quand même son gros besoin d'exercice (toujours pour les mêmes raisons... ;) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que de questions .............

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?