Quel chien me convient ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

j'aurais besoin de votre aide.Voila je voudrais avoir mon chien, le problème c'est que je n'ai que 14 ans :/

Je suis prête a m'en occuper pleinement et a payer la nourriture et tou se qui s'en suit .

Mon problème c'est que je ne c'est pas quoi choisir comme race pouvez vous me conseiller svp .

Merci d'avance et bisous a tous :)

167 réponses
P'titefleur

La tu dis n'importe quoi, car on peut prendre un chien (non racé) chez quelqu'un et ce n'est pas cher. NON, prendre un chien (ou un chat) dans un refuge reste pour moi une bonne action, et n'a rien avoir avec l'argent.

Sais tu combien coûte le traitement d'un cancer : oui, certaines personnes n'ont pas les moyens de payer et je ne pense pas que ce qu'ils disent en premier c'est boff ce n'est qu'un chien (ou un chat) , bien sûr il peut y avoir un maître comme ça, mais moi j'ai vu pleurer des personnes âgées à Maisons Alfort qui n'avaient pas l'argent pour soigner le cancer de leur chien....

Utilisateur anonyme

Bon daccord on a compris pas la peine de parler si ce n'est que pour critiquer, je croit que tu ne comprend pas le but de ce post !

Utilisateur anonyme

Pauline explique leur que si jamais il y avais un problème évidement ce n'est pas toi mais tes parents qui vont payer , parce que là apparemment ça ne rentre pas pour certain.

P'titefleur

Je ne critique pas, je dis ce que je pense.... c'est toi qui prend la mouche....

Melly

Ben petitefleur les tarifs en refuge sont quand même beaucoup moins cher, je pense que sa y fait aussi, quand on a peu d'argent à mettre dans l'achat^^

Utilisateur anonyme

Je crois que tu as pas compris ! Je voulais des conseil sur quel chiens pourrait me convenir vue que je suis jeune ! Je n'ai jamais dis que je refusais de prendre un chien en refuge car au moment ou tu me parle je regarde des rejusge sur internet !!

Pourquoi tu me parle de cancer de chiens se n'est pas le sujet maintenant si le post que j'ai mis ne te convient ni se que je pense tu as cas partir de mon post rien ne t'obliger a le commenter !

Utilisateur anonyme

cancer je fait partie de ces personne qui on eu plusieurs chienne avec des tumeurs je peut vous dire une chose si vous ne faite pas opere allait en radiotherapie ces faire pipi dans un violon pour lui donner du son cela fait la meme chose deux que j ai fait operee cela a etait la total piqure medicament bonjour la facture les autres j ai pris sur mois de leur faire un traitement au solupred j ai prolonger leur vie de deux ans voir pour roro presque trois ans elle est toujours en vie ces tous chacun fait ce qu il veut mais je pense que ces comme pour l humain quand la tumeur ce vois ces souvent trop tard mais cela permet a des veto qui aime l argent avant les animaux de ce faire du fric

Utilisateur anonyme

Korea Jindo dog :

trés affectueux, assez joueur et calme

Utilisateur anonyme

Oui Margaux a raison si il y a le moindre problème mes parents sont la pour payer ! Encore une fois je veux pas prendre un chien pour m'amuser vous pouvez demander a Margaux et Emily qui me connaisse depuis longtemps .

P'titefleur

Ce n'est pas moi qui ait parler de cancer la première, c'est emily-rose, j'ai simplement répondu.... ni de refuge c'est encore emily-rose....

Et second, ce n'est pas "ton post" si tu le met en ligne c'est pour le partager avec tout le monde, et je te trouve bien agressive moi je ne le suis pas......il faut apprendre à discuter et à garder son calme.