Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel chien calme mais très joueur ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Voilà plusieures races qui correspondent à peu près:Caniche(il existe plusieures taille),bichon bolonais ou havanais,chihuahua,cairn terrier,dandie dimont terrier.
Quelques photos:(dans l'ordre et 2 par race)

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Tigron j'aime beaucoup les epagneul nain mais je les trouve un peut trop petit, et ils font très fragile.
Et ensuite Mure, j'aime beaucoup les carlins mais pour tout se qui est agility bof bof.
Et dogirl les chiens que tu me propose je trouve ils vont trop courant enfin on en voit partout.
Et les chihuahua j'aime pas leur caractere par contre.

[ oui je sais je suis très très difficile ... ]
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Euh non, les épagneuls papillons et phalènes sont robustes mais certains d'entre eux ne supportent pas la solitude.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Mais ils font fragiles, j'en ai vu hier au salon et j'avais peur de les cassé hihii mais c'est vrai qu'ils sont super beaux !
On dirais des chihuahua mais en plus gentils et plus beaux ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
je te conseille un chien lion (un grand) ou un field spaniel.
Reporter un abus
heu calme et joueur... heuuu???? Il faudrait savoir... si tu veux un chien calme ou joueur...

Le bulldog anglais ou français je dirais alors... le sharpei est vraiment trop autonome... il joue que peu...

Et un truc le bulldog anglais est certes fragile mais si tu choisis bien l'élevage il y a pas de soucis
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Le carlin, Le bulldog sont assez joueurs et calme également, disons qu'ils sont leur folie, Juju (ma carline) a joué longtemps avec ses jouets cette chipie, et c'est vrai que niveau calme c'est très appréciable:)
Par contre, je vois mal le carlin ainsi que le buldog a l'aligility il faut se rendre à l'évidence, ils sont tous les 2 plutôt pépéres..
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oui mais est ce que le bouledogue peut faire de l'agility ? non .
Je veut un chien plutôt calme à l'intérieur mais qui aime courir, fait de l'agility, courir après la balle, faire de longue promenades...
Reporter un abus
Heu ben alors tu veux pas un chien calme mais un chien sportif...
C'est pas la même chose... Border collier, bouvier bernois, labrador, golden, etc
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bah si un golden peut être super calme mais très joueur en même temps. Un chien joueur n'est pas que joueur et un chien calme n'est pas que calme.
Les shetland sont calme et peuvent faire de l'agility par exemple.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)