Quel chien calme mais très joueur ?Général
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
essaye les bichons , j'en ai un qui ai vraiment adorable mais il n'aime vraiment pas rester seul dans tout les cas essaye d'emmenez un chien 9 mois a peu pres il ne fera ni les dents sur le canape ni ses besoins par terre
Posté par Angelique1il y a 10 ans
Margaux je te conseille pas du tous le border collie tu connait tre bien belle^^
un border collie a besoin de se defouler il faut avoir du temps pour lui et surtout il jou tous le temps.
un border collie a besoin de se defouler il faut avoir du temps pour lui et surtout il jou tous le temps.

Posté par Angelique1il y a 10 ans
Ma grand mere a un bichon et je peut te dire que ces tres spid et a beaucoup d'energi, la chienne de ma mamie de foix elle fait 100tours au tour de la table en courant a toute vitesse et méme belle arrive pas a la ratraper, et elle aboie tous le temps.
les pt'its chiens sont trop nerveux et bruyants par rapport aux grands
un berger allemand, un border collie ou berger blanc suisse (c'est très calin et moins vif qu'un b.a et très collant) ou berger belge
Posté par Margauxil y a 10 ans
Les berger sont trop grand, je veut un chien plus petit pour vivre dans un appartement petit et qui puisse voyager facilement en transports
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message