Quel chien calme mais très joueur ?

Utilisateur anonyme

Bon je sais que c'est peut être un peut tôt.

Mais l'année prochaine je compte avoir mon appartement et donc mon premier chien.

J'adore les beagle et je veut vraiment en avoir un, mais ce n'est pas raisonnable, je sais se qu'a besoin un beagle et dans mon appartement ca ne sera pas possible malheureusement.

Je pense que j'aurais des horaires de travail normaux (donc 35h par semaines).

Les sorties bien évidement.

Je voudrais donc un chien de petite ou de moyenne taille, qui puisse vivre dans un appartement, rester seul quand je suis au travail et plutôt calme.

Mais en même temps je voudrais faire avec lui de l'agility donc il faut un chien qui soit sportif et qui aime donc courir et des grandes parti de jeux !!!

Il y a beaucoup de race que j'aime bien mais je suis encore indécise.

Et je veut essayer de savoir maintenant pour pouvoir commencer à me renseigner sur cette race, trouver un bon élevage et parler à des propriétaires.

Donc je ne dit pas pour le moment les chiens que j'aime bien, je veut attendre votre avis sur une race mais surtout pourquoi cette race là.

Merci :)

107 réponses
Utilisateur anonyme

Margaux je te conseille pas du tous le border collie tu connait tre bien belle^^

un border collie a besoin de se defouler il faut avoir du temps pour lui et surtout il jou tous le temps.

Utilisateur anonyme

Ma grand mere a un bichon et je peut te dire que ces tres spid et a beaucoup d'energi, la chienne de ma mamie de foix elle fait 100tours au tour de la table en courant a toute vitesse et méme belle arrive pas a la ratraper, et elle aboie tous le temps.

Utilisateur anonyme

J'aime bien les colley enfaite

Utilisateur anonyme

oui les chiens de berger sont bien pour ce que tu veux

Utilisateur anonyme

les pt'its chiens sont trop nerveux et bruyants par rapport aux grands

Utilisateur anonyme

Bon ben voilà t'a trouvé c'est bon

Utilisateur anonyme

un berger allemand, un border collie ou berger blanc suisse (c'est très calin et moins vif qu'un b.a et très collant) ou berger belge

Utilisateur anonyme

un border collie et super vif!!

Utilisateur anonyme

Les berger sont trop grand, je veut un chien plus petit pour vivre dans un appartement petit et qui puisse voyager facilement en transports

Utilisateur anonyme

pffff écoute prends une peluche! c'est pas un magasin où il y a des rayons ici!