que vos espace canin a cambrai

Verlaine17
Verlaine17
Je voudrais acheter une femelle chowchow

bjr qui a acheter un chiot a l animalerie a cambrai a l espace canin car je veux acheter un chowchow la bas et les votre comment vont il

" Pressard "
35 réponses
Tania28700
Tania28700

Tout à fait d'accord ; Gigi nous disait l'autre jour que ca allait (ou était) interdit en belgique ; ca devrait être de même en France ! Mais il faudrait modifier nos lois... et comme notre gouvernement n'est absolument pas centré sur le genre animal... (tout comme sur le post de la sur vaccination de Lorna, il faudrait changer les lois...)

Attends ces chiots restent dans les boxes, c'est certain, c'est le plus pratique ! ca m'en donne des frissons ; facile de craquer devant ces boules de poils mais mince, il y a suffisamment d'infos sur les trafics que je ne comprends pas qu'on puisse se faire piéger

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Enicia
Enicia

Sacré débat sur l'animalerie et finalement jamais aucune intervention de la part de l'auteur du post....

Citer
Tania28700
Tania28700

He oui, c'est souvent comme ca, c'est dommage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Marine76
Marine76

Bonjour,

J'ai acheté mon chow chow la bas il y a bientôt un an et elle a une malformation congénitale, qui a nécessité de la faire opérer des deux coudes avant, je ne sais même pas si elle pourra à nouveau marcher sans boiter.

Mais étant héréditaire, il y a de forte chance pour que ses parents et ses frères et soeurs l'ai. Malchance ou négligence de la part du vendeur et de ses fournisseurs, je ne saurais jamais...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai acheté mon chow chow la bas il y a bientôt un an et elle a une malformation congénitale, qui a nécessité de la faire opérer des deux coudes avant, je ne sais même pas si elle pourra à nouveau marcher sans boiter. Mais étant héréditaire, il y a de forte chance pour que ses parents et ses frères et soeurs l'ai. Malchance ou négligence de la part du vendeur et de ses fournisseurs, je ne saurais jamais...

Oui sinon vous lisez les 4 pages précédentes ?...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?