Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Que vos espace canin a cambrai

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
bjr qui a acheter un chiot a l animalerie a cambrai a l espace canin car je veux acheter un chowchow la bas et les votre comment vont il
Et que une animalerie étant une entreprise qui veut faire un maximum de profit, forcément qu'ils vont chercher des chiots les moins chers possible, et forcément ce sera pas l'éleveur sérieux...
Et forcément pour vendre il faut du petit chiot mignon, donc pas 3mois car déjà trop vieux...
Et la nuit ils les mettent où ?...
Si personne les achète ils deviennent quoi ?...
Bref les conclusions viennent d'elles même...
Pour un chiot bien dans ses pattes et pour lutter contre le trafic et les usines à chiots, on n'achète pas en animalerie...
Tout à fait d'accord ; Gigi nous disait l'autre jour que ca allait (ou était) interdit en belgique ; ca devrait être de même en France ! Mais il faudrait modifier nos lois... et comme notre gouvernement n'est absolument pas centré sur le genre animal... (tout comme sur le post de la sur vaccination de Lorna, il faudrait changer les lois...)

Attends ces chiots restent dans les boxes, c'est certain, c'est le plus pratique ! ca m'en donne des frissons ; facile de craquer devant ces boules de poils mais mince, il y a suffisamment d'infos sur les trafics que je ne comprends pas qu'on puisse se faire piéger
Une brebis qui marche seule est sujette à être mangée par le loup. ...
Posté par il y a 5 jours
Sacré débat sur l'animalerie et finalement jamais aucune intervention de la part de l'auteur du post....
Posté par il y a 5 jours
He oui, c'est souvent comme ca, c'est dommage
Une brebis qui marche seule est sujette à être mangée par le loup. ...
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)