Que pensez vous de cette éducateur ?

Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

Salut , j'étais entrain de cherche des vidéos sur tous ce qui est dominance chez le chien , je me suis un peu égarer et je suis tombé sur cette video :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=L_L_z7tQ9fg]

la description :"Il ne s'agit pas là d'éducation canine classique bien sur. Il s'agit là d'un travail de dressage dans l'urgence. Ce chien a mordu a deux reprises. 47 points de suture au Papa de la maison et la joue ouverte à la petite fille de 13 ou 14 ans.

Il est à la veille d'être euthanasié sauf à obtenir de lui des résultats .

Et même après l'avoir passé , en tant que professionnel du chien j'ai conseillé l'euthanasie de celui , car trop dangereux dans les mains de néophytes. "

qu'en pensez vous ?

21 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Dire qu'ils se révolteront tous un jour, non sans doute pas, des gens se font battre toute leur vie et ne se révoltent pas, dire qu'il y a beaucoup de risques que cela se passent mal, oui j'y crois, dire que ce chien peut un jour dire "*****" oui j'y crois aussi. Après aucun éducateur ne montre ses échec, va voir l'éducateur d'Enzo toutes ses méthodes "marches", très connus aux antilles, rien ne laisse transposer qu'il a un jour échoué, sauf qu'il a détruit mon chien, il a pas mis cela sur son site je te rassure. Il a pas mis sur son site qu'une jeune malinois s'est retrouvé à l'abandon car devenu agressive et il avait exactement le même méthode que ce genre d'individu (oui je m'excuse mais je repense encore au berger picard de l'année dernière). Et je peux assurer que les éducateurs négatifs n'entendent jamais parler de vraies personnes en positives qui viennent vers eux, par contre des personnes en négative quand tu es en positif c'est triste à dire mais cela fait ton boulot.

Par contre si tu veux voir de la détresse acquise, je dirai que tu regardes cette video.

http://www.tagtele.com/videos/voir/102621/