Que pensez vous de cette éducateur ?

Le Saint-Paul

Salut , j'étais entrain de cherche des vidéos sur tous ce qui est dominance chez le chien , je me suis un peu égarer et je suis tombé sur cette video :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=L_L_z7tQ9fg]

la description :"Il ne s'agit pas là d'éducation canine classique bien sur. Il s'agit là d'un travail de dressage dans l'urgence. Ce chien a mordu a deux reprises. 47 points de suture au Papa de la maison et la joue ouverte à la petite fille de 13 ou 14 ans.

Il est à la veille d'être euthanasié sauf à obtenir de lui des résultats .

Et même après l'avoir passé , en tant que professionnel du chien j'ai conseillé l'euthanasie de celui , car trop dangereux dans les mains de néophytes. "

qu'en pensez vous ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Hervé Pupier est un dresseur hors normes qui de par la complexité et la diversité d age des chiens auquel il est confronté , de par la provenance et le passé des chiens il est bien obligé d adapter la méthode au chien et a la situation , le positif 100% ok pour des chiens pas salopés ( je ne donne pas de bonbons ) après quand tu tombe sur un chien de plus de 2 ans bien salopé et complètement comportement adaptatif y faut s adapter ou se faire bouffer perso j utilise qu une longe et un collier normal pas d etrangleur ou autre muselieres mais c est beaucoup plus long , beaucoup plus fastidieux , plus fiable dans le temps , et pas mal de gens sont pressés ? JE FAIS APPEL TRES SOUVENT A UNE KINESIOLOGUE , fleur de bach , homeopatie ..... chaque chien est un nouvel apprentissage pour moi ......il n en reste pas moins que monsieur hervé pupier est un bon éducateur et je souhaite a tout le monde de travailler autant que lui avec autant de resultats en n oubliant pas que personne n est parfait ou infaillible et que tout est perfectibles , ma devise :TENIR MOINS ,POUR OBTENIR PLUS