Que pensez vous de cette éducateur ?

Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

Salut , j'étais entrain de cherche des vidéos sur tous ce qui est dominance chez le chien , je me suis un peu égarer et je suis tombé sur cette video :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=L_L_z7tQ9fg]

la description :"Il ne s'agit pas là d'éducation canine classique bien sur. Il s'agit là d'un travail de dressage dans l'urgence. Ce chien a mordu a deux reprises. 47 points de suture au Papa de la maison et la joue ouverte à la petite fille de 13 ou 14 ans.

Il est à la veille d'être euthanasié sauf à obtenir de lui des résultats .

Et même après l'avoir passé , en tant que professionnel du chien j'ai conseillé l'euthanasie de celui , car trop dangereux dans les mains de néophytes. "

qu'en pensez vous ?

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas il a reussis a le faire obeir , mais je ne c'est pas vraiment trop quoi penser.

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg