que faites vous de vos animaux quand vous partez en vacances ?

Utilisateur anonyme

et oui les vacances approchent et comme toujours se pose la question que va t'on faire de nos amours ? et bien ici c'est génial les anglais sont fabuleux avec les animaux je n'arrêterai pas de le dire... vous savez que j'habite à chypre et donc pour moi tous les trois mois c'est le retour en France Oscar généralement vient avec nous mais en soute et Mamba restait en cattery ce qui n'est pas évident car elle n'aime pas la compagnie des autres chats et là trois semaines c'est long.. et bien j'ai trouvé un couple de petsitters à la retraite qui va venir à la maison garder mes amours dans leur environnement et tout ça pour 10 €uros par jour... génial non ? quand on sait que l'aller retour pour oscar me coûte déjà 220 €uros et que la cattery pour mamba est à 7 €/jour... c'est la propriétaire (anglaise) de la boutique (petshop) où j'achète la nourriture de mes monstres qui me l'a conseillée... et puis pour trois semaines ma mamba sera plus tranquille chez elle avec son pote oscar qui quand à lui évitera l'avion ce qui en plein été n'est pas vraiment le top...

130 réponses
Wolfman

et tu peux même nous envoyer une carte postale !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh oui !!!!!! HIHI

Utilisateur anonyme

concernant mon chien, j'avais du partir rapidement peu de jours, une dame faisant de la protection animale me l'avait gardé, un grand jardin, j'étais triste de le laisser, je voulais le caresser avant de partir,lui était heureux il y avait des chiennes donc je n'ai pas insisté -

Utilisateur anonyme

Moi je trouve toujours un hôtel qui accepte les chien il faut dire que je n'aime pas le camping et de plus je suis allergique aux pollen de l'herbe. Je vis en Hollande et je ne part jamais loin soit dans les Ardennes belges pour les belles promenades en forest (elle adore ça ) soit en Bretagne pour les belles promenades sur la plage sauf que les chiens ne sont pas les bienvenus sur toutes les plages il y a certains endroits ou les chiens sont admis. Je ne vais nulle part ou je suis obligé d'y aller en avions. Ma chienne est plus importante que des vacances.

Wolfman pour répondre à ta question un chien ou un chat abandonné c'est un chien ou un chat de trop. Les gens sans scrupule et sans cœur il y en aura toujours et je suis comme toi c'est quelque chose que je ne m'explique pas comment on peut être aussi cruel. Mais j'espère le moins possible et je serais la plus heureuse au monde si aucun chien et aucun chat se soit abandonnés.

Nattyganne tu as raison mais quand on sais se payer des vacances dans un camping ou un gîte on peut aussi payer une pension même si vaut mieux chercher jusqu'à ce qu'on trouve un hôtel, un camping ou un gîte qui accepte les animaux ce serait plus intelligent et même si c'est pas tout à fait l'endroit ou l'on voulait partir tant pis mais au moins on sera avec son animal.

Moli

Mon lapin c'est les voisins qui le gardent. Mon chien nous l'emmenons avec nous !

Utilisateur anonyme

Moi, quand on part en vacances, on met ma chienne en pension. Mais cette année, on ne part pas en vacances, donc, je vais pouvoir passer du temps libre avec ma chienne !! D'ailleurs, l'année dernière, donc en 2011, mes parents et moi étions partis en Normendie, une semaine et Lola était en pension. Samedi soir, ma mère téléphone à la pension où l'on gardait Lola. Et ma mère m'a dit que, Lola était dehors et elle s'était sauvée en passant les barreaux !!! Heureusement, ils l'ont rattrapés !!! Ceci dit, l'homme a dû mettre du petit traillis. J'avais eu peur !!!

Utilisateur anonyme

moi mon chien nous suis partout si je vais au bout de monde avec ma famille est ben ma boule de cul suis aussi

ce-ci dit bonne journé a tous

Utilisateur anonyme

Voilà pourquoi Clopine1401 je ne confie pas ma petite chienne dans un pension je préfère ne pas partir en vacances

Utilisateur anonyme

C'est parce que, si on l'a prend avec en vacance, elle risque bien de causer des dommages !!!

Wolfman

si elle ne fait pas de dégats chez toi elle n'en fera pas ailleurs !!!!!