Que faites-vous au quotidien pour la condition animale ?

Utilisateur anonyme

Après l'exemple de ce matin : http://wamiz.com/chiens/actu/mettre-en-valeur-les-animaux-de-refuge-par-la-photo-0744.html

à vous de nous répondre !

Que faites-vous au quotidien pour vos animaux chéris ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je fais des dons à la SPA quand j'en ai l'occasion.

Utilisateur anonyme

mouai les dons on sait jamais trop comment l'argent est utilisé, j'ai pas confiance personnellement mais j'ai des amis sur wamiz et face de bouk qui sont bénévoles dans des refuges ;D (kikou les zamis !) c'est super et ils sont bourrés de courage pour faire ça je n'aurai pas le coeur tellement j'aurais envie de dénoncer les gens qui les abandonnent !!

Déjà les miens me demandent pas mal de temps et de soins car ils font les quatre cent coups malheureusement je n'aurais même le temps de m'occuper d'autres animaux ;D hey j'en ai déjà huit hihi c du boulot ;D

Encore bravo quand même à tous ceux qui sont impliqués dans le bien être des nanimo je leur tire mon chapio ;D

Utilisateur anonyme

Malheureusement moi je ne fais pas grand chose. Mais quand j'aurais mon chez moi alors je deviendrais une FA.

Pour l'instant j'aide comme je peux, j'adopte des petits ratons qui vont être mis a la rue, j'aide pour trouver des solus etc... Pas grand chose quoi :(

Utilisateur anonyme

Moi aussi Soso je fais des dons !

Utilisateur anonyme

caro : l'argent des dons est utilisé pour les soins (oreille, yeux, produit anti parasitaire, castration, starilisation, identification, vermifuge et autres soins ... ) puis pour l'achat de nourriture (s'ils ne sont pas aider) et pour les accessoires (colliers, laisses, cage, panières, brosses ....) .

Mais il y a dont en argents mais aussi tout se donc vous vous servez plus (couettes, draps, boite de conserve (legume, riz, patte), de la nourriture, des jouets, collier, laisse ... )

Et moi au quotidien bah je m'occupe de tout mes poilus, et ceux qui vienent sous ma fenêtre quelque fois.

Utilisateur anonyme

heu je m'occupe de mon chien... ^^

Utilisateur anonyme

voui mais je parlais des dons en général à la limite je préfère participer moi meme mais il est vrai que les refuges sont plus sérieux désolé j'ai généralisé alors que c'est pas la question hihi le refuge de montgeron par ex se démène pas mal et ils ont toujours besoin de matériel ;D

Utilisateur anonyme

Et il utilise tout en plus au refuge de Montgeron ^^ D'ailleurs en se moment ils sont surchargé trop d'abandon pfff :(

Solebo

Je donne également à la spa de ma ville (nourriture, couverture, panier etc..)

Je vais règulièrement ds une asso d'animaux retraités mais c'est un peu dur pour moi (sensibilité)

Et je fais partie d'une asso "sans grille sans chaine" qui luttent contre les animaux dans les cirques, et je suis très motivée par cette action.

Utilisateur anonyme

ha oui animaux dans les cirques.... tu as fait un sujet là dessus? pour connaitre tes arguments...