que faire de "notre" chiot ?

Maxdln

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous écris car je suis un peu embêter, il y a maintenant 2 mois j'ai récupérer un chiot qui était caché dans la cabane de jardin de ma fille, après visite chez le véto (chiot non identifié, nombreuses annonces de chien perdu, tours des refuges pour savoir si elle avait été réclamé ect..) Rien le chiot n'a jamais été réclamé le véto m'avez conseillé de la mettre en refuge hors les refuges pensait que c'était ma propre chienne que je voulais abandonner donc il non pas voulus la reprendre donc je me suis retrouvé avec la chienne "sur les bras". Dans ma galère le confinement 2.0 et arrivé donc je me suis retrouvé avec une chienne d'environ 2mois à gérer, avec 3 chats a la maison et ma fille de 5 ans, avec ma femme on à décidé de la garder parce qu'on ne voyait pas d'autre solution... Maintenant elle à environ 3/4mois et elle commence a s'intéresser au poules du voisin et beaucoup plus au chats... Malheureusement même si nous nous sommes forcément attachée nous allons devoir nous en séparer mais étant donner son comportement je ne pense pas que l'on trouveras un adoptant rapidement nous ne savons vraiment pas comment faire.

15 réponses
Alfredw

Bonsoir, Tania va passer vous indiquer des sites clt et cls dès qu'elle peut. Elle a deux superbes chiens loups Tchèques. Elle dit probablement croisé husky.

Elle pense un peu plus de 4 mois.

" Patou m'a tuer "
Del2244

@Maxdln

Vous êtes dans quelle région ?

Maxdln

Je suis dans le Grand Est, Champagne-Ardenne

Maxdln

Bonsoir, Tania va passer vous indiquer des sites clt et cls dès qu'elle peut. Elle a deux superbes chiens loups Tchèques. Elle dit probablement croisé husky. Elle pense un peu plus de 4 mois.

D'accord pas de soucis

Tania28700

Bonsoir

Si vous ne pouvez le garder dans les conditions de ce mélange explosif, il va falloir s'adapter à ses besoins. Selon moi, il a surement plus de 4 mois, vu les paraboles et l'age ingrat 🙂

Sinon trouvez une association mais surtout (j'insiste sur le "surtout") ne le cédez pas à des personnes qui ne connaissent pas les huskys ET les cl

Les cls étaient plus roux pour certains, sauf qu'on trouve des clt "rouquinosses", génésys a de cette couleur chatoyante !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "