Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qu’a fait votre animal de compagnie pendant les vacances ?Voyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Qu’a fait votre animal de compagnie pendant les vacances ?

Je l’ai emmené en vacances avec moi
Un(e) pet-sitter est venu(e) à la maison
Il a été en pension Il a été chez un(e) pet-sitter
Je l’ai confié à un membre de ma famille
On n’est pas parti en vacances

Quoi qu'il ait fait, racontez-nous les vacances de votre animal ! Quel a été son quotidien ? Baignade en mer ? Promenade en montagne ? ... ? Et n'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite) !

N'hésitez pas non plus à poster les photos de vos loulous en vacances, ici, ou sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Wamiz.animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Gwash est venu en vacances avec nous, d'abord en Bourgogne à la campagne, comme le jardin n'est pas entièrement clos, il est une partie du temps attaché en longe et le reste du temps avec nous pour jouer ou aller se ballader. Il est venu à l'étang avec nous, il s'y est baigné, il a nager :-)

ensuite direction Royan, à l'hotel il est dans sa cage la nuit, la journée en liberté dans la chambre et avec moi quand je sors, et il n'aboit pas, il est sage comme une image!

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai laissé Tigrou en pension chez l'leveuse où je l'ai acheté.
J'ai pleuré comme une c**** quand je l'ai laissé là-bas. xD

La séparation a été très dure.

J'aurai voulu l'emmener avec moi mais on avait pas de place dans la voiture.

Quand je l'ai revu, j'étais toute contente. ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Moi ma chienne est venue avec moi !

La preuve en photo

http://wamiz.com/chiens/berger-allemand-22/forum/jo
urnee-a-la-plage-23848.html
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je ne suis pas partie mais Hanaé a pue avoir de longue promenade, l'occasion de se faire des copains !
Pour bamboo, monsieur a eu la maison pour lui tout seul ! (sous haute surveillance !)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Nous ne sommes pas partie mais on a eu un femelle cocker en garde pendant 1 mois !
Harkos c'est bien amusé !

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
chez mes beaux parents a la campagne avec sa copine nana !une petite chienne!trop petite pr lui la brute!lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je ne suis pas partie.... une poule et deux chat qui n'aime pas les voyages, ça aide pas faut dire XD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un pet-sitter est venu pour une partie de la troupe et Fenris nous a accompagné au camping. Il a traversé la France, visité le chateau de Chenonceau, fait des ballades en montagne, jouer avec des enfants, trouver pleins de copain chien et refait tout autant de ballade au retour.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne suis pas partie en vacances, mais pour Gros Loulou, son premier été avec moi a eu des airs de vacances je pense : beaucoup de sorties, entre balade en montagne et baignade au lac, que du bonheur :D
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)