Qu’a fait votre animal de compagnie pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme

Qu’a fait votre animal de compagnie pendant les vacances ?

Je l’ai emmené en vacances avec moi

Un(e) pet-sitter est venu(e) à la maison

Il a été en pension Il a été chez un(e) pet-sitter

Je l’ai confié à un membre de ma famille

On n’est pas parti en vacances

Quoi qu'il ait fait, racontez-nous les vacances de votre animal ! Quel a été son quotidien ? Baignade en mer ? Promenade en montagne ? ... ? Et n'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite) !

N'hésitez pas non plus à poster les photos de vos loulous en vacances, ici, ou sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Wamiz.animaux

25 réponses
Utilisateur anonyme

Gwash est venu en vacances avec nous, d'abord en Bourgogne à la campagne, comme le jardin n'est pas entièrement clos, il est une partie du temps attaché en longe et le reste du temps avec nous pour jouer ou aller se ballader. Il est venu à l'étang avec nous, il s'y est baigné, il a nager :-)

ensuite direction Royan, à l'hotel il est dans sa cage la nuit, la journée en liberté dans la chambre et avec moi quand je sors, et il n'aboit pas, il est sage comme une image!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'ai laissé Tigrou en pension chez l'leveuse où je l'ai acheté.

J'ai pleuré comme une conne quand je l'ai laissé là-bas. xD

La séparation a été très dure.

J'aurai voulu l'emmener avec moi mais on avait pas de place dans la voiture.

Quand je l'ai revu, j'étais toute contente. ^^

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne est venue avec moi !

La preuve en photo

http://wamiz.com/chiens/berger-allemand-22/forum/journee-a-la-plage-23848.html

Caléomino

je ne suis pas partie mais Hanaé a pue avoir de longue promenade, l'occasion de se faire des copains !

Pour bamboo, monsieur a eu la maison pour lui tout seul ! (sous haute surveillance !)

Utilisateur anonyme

Nous ne sommes pas partie mais on a eu un femelle cocker en garde pendant 1 mois !

Harkos c'est bien amusé !

Utilisateur anonyme

chez mes beaux parents a la campagne avec sa copine nana !une petite chienne!trop petite pr lui la brute!lol

Kallys34

je ne suis pas partie.... une poule et deux chat qui n'aime pas les voyages, ça aide pas faut dire XD

Célineo

Un pet-sitter est venu pour une partie de la troupe et Fenris nous a accompagné au camping. Il a traversé la France, visité le chateau de Chenonceau, fait des ballades en montagne, jouer avec des enfants, trouver pleins de copain chien et refait tout autant de ballade au retour.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas partie en vacances, mais pour Gros Loulou, son premier été avec moi a eu des airs de vacances je pense : beaucoup de sorties, entre balade en montagne et baignade au lac, que du bonheur :D

Utilisateur anonyme

3 semaines de vacances!!! Ipso ne m'a pas quitté, voyages de 8h en voiture sans soucis, visites à pattes en touraine, camping, maison d'hôte, et même du canoé lui qui a la trouille de l'eau. Bref mon chiot a eut droit a ses premières vacances très nature, en laisse, et laché sans aucun problème!