Qu’a fait votre animal de compagnie pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu’a fait votre animal de compagnie pendant les vacances ?

Je l’ai emmené en vacances avec moi

Un(e) pet-sitter est venu(e) à la maison

Il a été en pension Il a été chez un(e) pet-sitter

Je l’ai confié à un membre de ma famille

On n’est pas parti en vacances

Quoi qu'il ait fait, racontez-nous les vacances de votre animal ! Quel a été son quotidien ? Baignade en mer ? Promenade en montagne ? ... ? Et n'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite) !

N'hésitez pas non plus à poster les photos de vos loulous en vacances, ici, ou sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Wamiz.animaux

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Mure 69
Mure 69

On n’est pas parti en vacances.....:(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de vacances pour moi. Mais les chiens et chevaux ont eu droit a des super balades les soirs (car plus frais) avec baignade dans une rivière proche ! Et après tout cela, un gros câlin mouillé !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai laissé ma tortue dans son grand enclos dans le jardin et une voisine lui apportait tous les jours de la salade fraîche (qui poussait dans un autre endroit du jardin) et lui remettait de l'eau.

Colombe
Colombe

ISA se balade beaucoup, joue comme une folle avec son ballon, nous porte son jouée pour que on lui lance et va le chercher cela dure quelque fois une demi heure!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas partie en vacances , mais chaque apres midi ,grande ballade en montagne ,liberte totale , pas de laisse ,mes petits loulous aiment tremper leurs petites pattes dans les petits cours d eau de montagne ,claire et fraiche .Ils ont joue ensemble a faire des pointes de vitesse , sauter les troncs d arbre et meme traverser la grosse riviere sur un tronc d arbre a la queue leu leu .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 semaines de vacances!!! Ipso ne m'a pas quitté, voyages de 8h en voiture sans soucis, visites à pattes en touraine, camping, maison d'hôte, et même du canoé lui qui a la trouille de l'eau. Bref mon chiot a eut droit a ses premières vacances très nature, en laisse, et laché sans aucun problème!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas partie en vacances, mais pour Gros Loulou, son premier été avec moi a eu des airs de vacances je pense : beaucoup de sorties, entre balade en montagne et baignade au lac, que du bonheur :D

Célineo
Célineo

Un pet-sitter est venu pour une partie de la troupe et Fenris nous a accompagné au camping. Il a traversé la France, visité le chateau de Chenonceau, fait des ballades en montagne, jouer avec des enfants, trouver pleins de copain chien et refait tout autant de ballade au retour.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Kallys34
Kallys34

je ne suis pas partie.... une poule et deux chat qui n'aime pas les voyages, ça aide pas faut dire XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chez mes beaux parents a la campagne avec sa copine nana !une petite chienne!trop petite pr lui la brute!lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?