Qu’a fait votre animal de compagnie pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme

Qu’a fait votre animal de compagnie pendant les vacances ?

Je l’ai emmené en vacances avec moi

Un(e) pet-sitter est venu(e) à la maison

Il a été en pension Il a été chez un(e) pet-sitter

Je l’ai confié à un membre de ma famille

On n’est pas parti en vacances

Quoi qu'il ait fait, racontez-nous les vacances de votre animal ! Quel a été son quotidien ? Baignade en mer ? Promenade en montagne ? ... ? Et n'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite) !

N'hésitez pas non plus à poster les photos de vos loulous en vacances, ici, ou sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Wamiz.animaux

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas partie en vacances , mais chaque apres midi ,grande ballade en montagne ,liberte totale , pas de laisse ,mes petits loulous aiment tremper leurs petites pattes dans les petits cours d eau de montagne ,claire et fraiche .Ils ont joue ensemble a faire des pointes de vitesse , sauter les troncs d arbre et meme traverser la grosse riviere sur un tronc d arbre a la queue leu leu .

Colombe

ISA se balade beaucoup, joue comme une folle avec son ballon, nous porte son jouée pour que on lui lance et va le chercher cela dure quelque fois une demi heure!

Utilisateur anonyme

J'ai laissé ma tortue dans son grand enclos dans le jardin et une voisine lui apportait tous les jours de la salade fraîche (qui poussait dans un autre endroit du jardin) et lui remettait de l'eau.

Utilisateur anonyme

Pas de vacances pour moi. Mais les chiens et chevaux ont eu droit a des super balades les soirs (car plus frais) avec baignade dans une rivière proche ! Et après tout cela, un gros câlin mouillé !!!

Mure 69

On n’est pas parti en vacances.....:(

Utilisateur anonyme

Moi, je suis restée à la maison avec eux pendant que mes parents étaient à l'étranger. Et je ne regrette pas ! On s'est bien amusé, piscine, bronzette, séance de jeux, le top quoi !!

Utilisateur anonyme

Ina, petite chienne cocker anglais âgée de 3 mois maintenant, arrivée à 8 semaines au mois d'août dans ma nouvelle famille, je ne suis pas partie non plus, trop petite. J'ai profité de notre belle région de l'Hérault pour faire des balades sans laisse, mer, garrigues, vélo (dans une petite caisse à chat fixée sur le porte bagages). Sinon plein d'autres trucs super, sport avec mes maîtres, jouer et faire la sieste, m'initier un peu à la voiture et à la moto, bricoler avec mon maître et tester de nouveaux équipements pour son ambulance vétérinaire, et puis aussi rencontrer des copains à deux et quatre pattes.

Utilisateur anonyme

60 000.C'est le nombre de chiens et de chats abandonnés chaque année en France. Ces abandons ont surtout lieu durant les vacances d'été. Si tu ne peux pas emmener ton animal en vacances, des solutions existent, mais il faut s'organiser à temps pour qu'il ne soit pas malheureux pendant ton absence.

Pour plus d'informations:

http://www.sosveterinaires.be/animaux-vacances-abandon.php

Utilisateur anonyme

Une autre solution est de prendre son animal en vacances.

Pour plus d'informations:

http://www.sosveterinaires.be/abandon-animaux-ete.php

Utilisateur anonyme

les premiere vacance de ma chienne c'était au camping en toile de tente