Puis-je adopter un chien ?

Maaximer

Bonjour à tous !

Voilà je suis nouveau sur le forum, je me pose depuis quelques semaines la fameuse questions : "Prendre un chien ou non ?"

Depuis tout petit j'en veux un, mais malheureusement jamais eu cette chance. Donc je me présente je viens du Havre mais va prochainement déménager dans le Centre dans un appartement de ~ 50m²

Je travail donc en quart (3x8) et pourrais donc consacrer tout mon matin lorsque je serai d'après midi, tout mon après midi quand je serai du matin, et toute ma journée lorsque je serai de nuit et/ou repos. A savoir que je suis assez sportif, courir avec ou sans mon chien une petite heure par jour ne serai pas un problème.

Voilà donc j'ai toujours aimé les "Gros/grand chien", type Berger Australien, blanc suisses, husky.. mais après quelques recherche la vie en appartement ne leur convient pas du tout, contrairement au Malinois qui me fait vraiment de l'oeil

Niveau finance, cela ne me dérange pas de mettre 100-200e/mois pour le nourrir, soigner ou simplement les jouets.

Merci de votre attention, à bientôt 👌

22 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

pas grave,tu ne vois pas la photo de mon chien au-dessus de mes mails?

" gigi 397 "
Maaximer

Je suis sur téléphone téléphone, je ne vois pas comme sur les site sur ordinateurs.

Bref peux t-on revenir au sujet ? Un type berger peux t-il le faire ?