Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Lacurieuse

Honnêtement je la trouve vraiment vraiment très mignonne 😳

Ses futurs adoptants auront de la chance, c'est une crème et en plus elle a maintenant de bonnes bases d'éducation...

Tu vas vraiment faire une pause après son adoption? Il me semble qu'elle a vraiment été ton coup de coeur cette jolie Miya

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai un coup de cœur pour Miya c'est clair :-)

Les plissés feront partie des candidats pour une future adoption je pense, on ne peut pas oublier ce nez de velours quand on s'y est frotté...

Je vais prendre ma pause comme prévu le temps de faire bien avancer nos travaux maison, car ce chantier va me demander pas mal d'énergie !

Et mine de rien, être FA reste une activité prenante à différents niveaux (y compris affectif).

Aggie19

Je suis un peu triste pour toi qui t'es attachée à Miya, mais aussi très heureuse qu'elle trouve enfin sa famille pour la vie ! Va-t-elle rester Bretonne ?

As-tu des nouvelles de Hutch et Olfy ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat

Tes petits protégés trouvent rapidement leur familles c'est cool ca!!

Et oui la petite bouille de Myia va manquer elle est adorable, surement qu'elle viendra te dire coucou souvent si sa famille n'est pas tres loin!!

Utilisateur anonyme

Encore une belle aventure qui se termine

Encore un chien que tu as rendu heureux C génial

Moi ma tornade est arrivée pou ce we

Mais du coup un petit recadrage de shérif Aby et en 20 minutes je me pose C xool

Energiesolaire

Faut-il dire pour autant qu'il lui manque ? Vous voyez où je veux en venir ? Tout peut être sujet à interprétation. Mais en réalité, ma chienne va bien, tout ça est très simple pour elle. Accueillir des copains à la maison n'a rien d'exceptionnel, c'est la routine.

Elle a trop de passions variées pour souffrir de ce genre d'aléas.

Utilisateur anonyme

Encore une belle aventure qui se termine Encore un chien que tu as rendu heureux C génial Moi ma tornade est arrivée pou ce we

Mais du coup un petit recadrage de shérif Aby et en 20 minutes je me pose C xool

Question : combien de carrelages différents y a-t-il chez toi ?

J'ai l'impression qu'à chaque photo je vois un nouveau carrelage 😁 (et j'ai beaucoup aimé le rouge et blanc sur l'autre sujet)

Cool le petit séjour ;-)

Utilisateur anonyme

en fait je suis chez ma femme au mans, je la rejoins le we, on a toujours eu un fonctionnement particulier 😁 le carreau de ciment c'est chez moi dans le loir et cher

c quant même du sport la garde , hyper réactif avec la minette, et en ville , réactif a ……. tout en fait , vélo, skate, trottinette, chiens etc, j'ai essayé un peu avec la laisse lasso, ca l'air de bien fonctionner

moi qui avait l'impression de plus avoir grand chose a faire avec aby je suis servi 😁

ses maitres me l'on laissé pour souffler un we en bretagne

Utilisateur anonyme

Encore une belle aventure qui se termine Encore un chien que tu as rendu heureux C génial Moi ma tornade est arrivée pou ce we

Mais du coup un petit recadrage de shérif Aby et en 20 minutes je me pose C xool

Elle est très belle cette Miss ! Et elle a un sourcil de couleur fauve , super sympa cette particularité!

Utilisateur anonyme

elle est attachiante je dirais [[::grandsourire::]