Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Mel1

Et c'est parti pour le retour avec le gros bébé !

"C'est qui eux ? Et ils m'emmènent où ? Et ils vont me faire quoi ?"

Il a vraiment l'air de se poser 1000 questions. Le pauvre il doit être tout déboussolé ! Ça fait beaucoup de changements d'un coup.

Il va vite comprendre qu'il est dans une bonne famille, mais là son calme n'est peut être qu'une conséquence du stress. À voir dans les jours à venir quand il aura prit ses repères ;)

Utilisateur anonyme

Bien arrivés à la maison, tout se passe bien. Il a mangé, bu, fait un pipi énorme, puis je me suis assise quelques minutes seule avec lui pour le laisser me renifler, et j'ai eu la surprise d'un vrai petit quart d'heure de folie :-)

Il a commencé a secouer sa petite corde à nœuds dans tous les sens, a faire des galipettes et à me léchouiller.

Trop chou !

Comme tout chien des rues il est absolument obsédé par la nourriture, donc poubelles sous clé, placards aussi, évier vide. Voilà voilà tout le monde est au dodo, vivement demain 😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌 Bonjour

J'ai hâte de lire ! ce jour de découverte .

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Et c'est parti pour le retour avec le gros bébé !

"C'est qui eux ? Et ils m'emmènent où ? Et ils vont me faire quoi ?" Il a vraiment l'air de se poser 1000 questions. Le pauvre il doit être tout déboussolé ! Ça fait beaucoup de changements d'un coup. Il va vite comprendre qu'il est dans une bonne famille, mais là son calme n'est peut être qu'une conséquence du stress. À voir dans les jours à venir quand il aura prit ses repères ;)

Je pense au contraire qu'il ne se pose qu'une seule grosse question: est-ce que ça va aller pour moi?

Et la réponse est: OUI!!!!!!!!!! ^^

Entre Lorna et Molène, tu est très bien tombé, petit toutou.

Comment il s'appelle au fait, ce mignon bout de Q poilu? Hutch, c'est ça? 🙂

" 色即是空 "
Bobkat

woua j"suis curieuse aussi voir comment c'est avec Molène, ca doit bien déménager chez toi avec l'arrivée de ce petit jeune

Elle a plein de chose à lui montrer, et puis c'est pas comme si t'habitais pas dans un superbe coin, des chouette balades pour lui

Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

le couchage de molène c'est super confort

j'aurais bcq de questions à te poser, j'hésite actuellement

_ prendre un ancien à la spa

_faire FA

_prendre un chien en formation chien d'assistance

je reviendrais plus tard pour toutes mes questions sur FA quant tu seras plus tranquille avec le petit nouveau

Utilisateur anonyme

Oh mais je suis tranquille ! 😁 Les deux roupillent en cœur après notre ballade de ce matin, et je suis en congés pour quelques jours là.

Ballade, et c'est parti !

(regardez comme il est grand ^^)

Utilisateur anonyme

Allez suis moi frangin, je te fais visiter

On copie le au pied et le assis :-)

Hutch premier de la classe ! 👏

Gabyn

Ah je vois avec plaisir que els choses se sont concrétisées ! La tête qu'il faisait dans la voiture ! (C'est marrant parce que mon loulou avait exactement cette expression) Et je ne sais pass si pour le tien c''était pareil, mais pour un chien des rues, il a bondi partout dans l'appart quand on est arrivé et il a immédiatement trouvé que le canapé-lit c'est génial!

C'est vrai qu'il est aussi gros que Molène dis-donc. la famille qui l'adoptera après aura bien de la chance, il sera très bien éduqué...

A bientôt pour al suite