Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme

Et c'est parti pour le retour avec le gros bébé !

Bobkat

Ca y est il arrive?!!!! Trop bien

Hate que tu nous racontes!!

Petit pépère tu vas etre bien chez Lorna ^^

Utilisateur anonyme

Oui il est incroyablement sage en voiture :-)

Ma chienne semble déjà in love.

Lacurieuse

Qu'il est mignon!! Je vous souhaite une bonne aventure tous les 3

Aggie19

Il est adorable ! Molène l'a déjà adopté ? 👋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

J'espère que ta "patate" va être heureuse d'avoir un copain ! Il est "trop", j'adore!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Super , hou il fait une petite tronche de cake ^^

il a des yeux " où je vais ? "

bonne soirée et surtout une bonne nuit avec ce petit loulou ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Enicia

Waouh,c'est génial, de jolies aventures l'attendent avec toi avant de trouver sa famille pour la vie ! Il a l'air vraiment gentil !

Utilisateur anonyme

super début d'une belle aventure

Beaujabote

les yeux de crapouille - on attend la suite😁