Ah je vois avec plaisir que els choses se sont concrétisées ! La tête qu'il faisait dans la voiture ! (C'est marrant parce que mon loulou avait exactement cette expression) Et je ne sais pass si pour le tien c''était pareil, mais pour un chien des rues, il a bondi partout dans l'appart quand on est arrivé et il a immédiatement trouvé que le canapé-lit c'est génial! C'est vrai qu'il est aussi gros que Molène dis-donc. la famille qui l'adoptera après aura bien de la chance, il sera très bien éduqué... A bientôt pour al suite
Oui enfin c'est aussi l'angle de la photo, dans la voiture il n'était pas intimidé plus que ça, au contraire il nous faisait plein de léchouilles et il a bien dormi le reste de la route.
Alors non il n'a pas bondi partout Hutchy, il a reniflé gaiement en remuant la queue mais sans trop ruer dans les brancards.
Pour l'étage j'avais remis ma barrière bébé pour l'empêcher d'y monter les premiers temps, mais il se trouve que ma chienne lui a signifié qu'il ne pouvait pas monter (elle lui barre simplement la route quand il monte la première marche), du coup la barrière bébé au placard !
Le canapé les chiens n'y montent pas à la maison, donc je l'ai renvoyé doucement son couchage quand il essayait d'y monter, avec Momo qui montrait l'exemple il a capté presque immédiatement comme tu vois ci-dessus :-)