Si elle n'a pas eu les renseignements... c'est qu'elle ne vous les a pas demandés je suppose ! Certes elle veut le meilleur pour son chiot, mais elle aurait dû être plus clair dès le début !
Je pense qu'en absence de contrat, et avec les copies de vos échanges, juridiquemzntcelle ne peut pas faire grand-chose... ,
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Quand elle dit « A aucun moment vous avez évoqué un déménagement » donc avoir un chien veux dire que vous n’avez pas le droit de déménager ? (Wtf)
« A aucun moment vous avez évoqué une instabilité ou précarité de logement » mais vous êtes saisonnier pas sdf !
Elle souhaite visiter le logement, quels sont ces critère pour dire si celui ci est apte à recevoir un chien ?
Je comprend la personne qui a l’air de tenir plus que tout au devenir des chiots mais comme dit plus haut y a eu aucun contrat, elle a mal sélectionné ses adoptants (de son point de vus hein, je ne te juge aucunement) elle n’est pas déclarée.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "