Présentation officielle de mon Pumba, croisé Westie roumain ;-)

Elopumba

Bonjour à toutes et tous,

Alors je ne viens pour vous demander conseils cette fois. Je vous ai saoulé avec mon chiot depuis es semaines, il est enfin avec nous.

Je vous présente donc officiellement PUMBA, mon chiot de 3 mois 1/2, croisé Westie (papa inconnu), arrivé de Roumanie samedi soir. Il était donc dans un refuge là-bas, abandonné à 1 mois 1/2 par la proprio de sa maman (la Westie).

je suis allée loin le chercher, j'avoue (6h de route aller) mais j'avoue avoir complètement craquer sur sa bouille, vous allez comprendre pourquoi.

Nous l'avons récupérer samedi soir vers 19h30, dès l'arrivée de la voiture qui voyageait depuis la Roumanie depuis vendredi après-midi. Nous avons passé la nuit à l’hôtel avec lui avant de repartir hier matin.

Un petit chiot pas vraiment stressé qui semble comprendre que les pipi c'est dehors.

Sa 1ère nuit chez nous c'est bien passée, 1 seul gros pipi (v ce qu'il a bu hier ça ne m'étonne pas lol).

Il joue beaucoup, est intrigué par nos 2 brebis. bref une belle aventure en perceptive lol. Bon les friandises que j'ai acheté ne lui plaise pas (une marque naturelle achetée en magasin animalier).

95 réponses
Utilisateur anonyme

Son jouet est adorable aussi d'ailleurs ^^

Damathe

Il est trop chou, tout fluffy, j'adore !!

" Insta : @gigi.creoledog "
Elopumba

Oh merci énormément pour vos compliments sur mon Pumba. Vous comprenez donc pourquoi j'ai craqué sur sa bouille quitte à faire des km.

Alors Lacurieuse parfait, je programme une tite balade dehors pour demain matin alors. Pour les cours d'éducation, c'est prévu. je vais aller tester un 1er cours le 6 Avril pour voir si ça nous convient. Ça nous laisse le temps de faire connaissance avec Pumba avant de commencer.

Merci Aggie19 pour le conseil livre, je vais aller zieuter ça. je me suis acheté un livre qui s'appelle "Comment élever son chiot (au top !)" et il est vraiment pas mal !!!

Gigi397, lol effectivement on dirait qu'il pose, il aime déjà les photos mdr 😁. Ok je vais faire attention en sortant. mais il a déjà eu ses 3 vaccins, y'en a d'autres à faire encore? Car l'asso m'a dit que non, seulement l'année prochaine. Merci pour l'info sur la parvo, on fera attention.

Merci beaucoup Fleur85, tu es adorable et Pumba te remercie aussi.

Fleur85

Et en plus il est poli :p

Il a tout pour plaire ce petit Pumba :)

A l'expérieur, vous risquez d'avoir droit aux questions type :

Vous le donnez ?

Si la réponse est non :

Vous le vendez ?

Si la réponse est non :

Vous comptez lui faire faire des petits ?

🤷

Cela arrive parfois même sans qu'on vous dise bonjour.

Ca peut surprendre, je vous préviens pour vous désensibiliser un peu avant :p

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

C est exact,Fleur,avec champagne,il a eu son grand succès surtout aupres des dames.C est pas compliqué,on m appelait madame Champagne lollllllllllllllllllllll.

Avec Pumba,tu vas voir et qui sait,si tu es seule,il servira d entremetteur lollllllllllllll

Il vient d une usine a chiots en Roumanie?

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

C est exact,Fleur,avec champagne,il a eu son grand succès surtout aupres des dames.C est pas compliqué,on m appelait madame Champagne lollllllllllllllllllllll. Avec Pumba,tu vas voir et qui sait,si tu es seule,il servira d entremetteur lollllllllllllll Il vient d une usine a chiots en Roumanie? gigi397

Plutôt classe "madame Champagne" !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Hoooo ! Trop craquant ,oui un p'tit chou à croquer ..

sa bouille sur la photo 3 👌donne envie de le cajoler ..

il a des jouets à la mode .en plus .Le lama ..trop top !!

plein de mini papouilles à Pumba

ça lui a fait un sacré voyage .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Billy34

Hello Pumba

Moi c'est Billy et je suis un grand par rapport à rapport à toi (un vieux de 4 ans mais de la même taille que toi) . Ma Maman dit que tu es beau à croquer et ça fait un peu peur !! Je suis bien content pour toi de savoir que toi aussi tu as été adopté et que tu as trouvé une super famille pour t'accueillir: tu vas voir comme la vie est belle quand on a une famille pour t'aimer et te dorloter non stop.

Je te souhaite le bienvenu parmi nous et en France. De gros calins Billy et sa Maman 😁

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lolllllllllll Lorna,classe ou pas j ai horreur de ce mot "madame".J adore le moyen-age et de ce temps la c était dame et damoiselle,mais madame,ca fait un peu possessif.Pourquoi avoir rajouté ce ma?

Futée Doudou,je me suis demandée quel animal il avait.Un puma,c est pas courant.Champagne,son jouet préféré est un renard aussi genre peluche et qui couine en +.Et il y a une semaine,j ai du recoudre sa patte au renard car il le promene partout lollllllllllllllllllll Prépare le fil et l aiguille lolllllllll Elopumba. gigi397

" gigi 397 "
 Sky

Lolllllllllll Lorna,classe ou pas j ai horreur de ce mot "madame".J adore le moyen-age et de ce temps la c était dame et damoiselle,mais madame,ca fait un peu possessif.Pourquoi avoir rajouté ce ma?

Coucou Gigi ^^

En même temps, on a bien rajouté "mon" à sieur pour faire "monsieur", alors pour une fois que c'est équitable. 🙄 lol

" 色即是空 "