Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Présentation officielle de mon Pumba, croisé Westie roumain ;-)

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour à toutes et tous,

Alors je ne viens pour vous demander conseils cette fois. Je vous ai saoulé avec mon chiot depuis es semaines, il est enfin avec nous.

Je vous présente donc officiellement PUMBA, mon chiot de 3 mois 1/2, croisé Westie (papa inconnu), arrivé de Roumanie samedi soir. Il était donc dans un refuge là-bas, abandonné à 1 mois 1/2 par la proprio de sa maman (la Westie).

je suis allée loin le chercher, j'avoue (6h de route aller) mais j'avoue avoir complètement craquer sur sa bouille, vous allez comprendre pourquoi.

Nous l'avons récupérer samedi soir vers 19h30, dès l'arrivée de la voiture qui voyageait depuis la Roumanie depuis vendredi après-midi. Nous avons passé la nuit à l’hôtel avec lui avant de repartir hier matin.

Un petit chiot pas vraiment stressé qui semble comprendre que les pipi c'est dehors.
Sa 1ère nuit chez nous c'est bien passée, 1 seul gros pipi (v ce qu'il a bu hier ça ne m'étonne pas lol).

Il joue beaucoup, est intrigué par nos 2 brebis. bref une belle aventure en perceptive lol. Bon les friandises que j'ai acheté ne lui plaise pas (une marque naturelle achetée en magasin animalier).

Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,

Classement des photos par ordre de mes préférences :
1 - 1 - 1 - 1 - 1 ;)

Comment est-il possible d'être AUSSI mignon
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Son jouet est adorable aussi d'ailleurs ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Il est trop chou, tout fluffy, j'adore !!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oh merci énormément pour vos compliments sur mon Pumba. Vous comprenez donc pourquoi j'ai craqué sur sa bouille quitte à faire des km.

Alors Lacurieuse parfait, je programme une tite balade dehors pour demain matin alors. Pour les cours d'éducation, c'est prévu. je vais aller tester un 1er cours le 6 Avril pour voir si ça nous convient. Ça nous laisse le temps de faire connaissance avec Pumba avant de commencer.

Merci Aggie19 pour le conseil livre, je vais aller zieuter ça. je me suis acheté un livre qui s'appelle "Comment élever son chiot (au top !)" et il est vraiment pas mal !!!

Gigi397, lol effectivement on dirait qu'il pose, il aime déjà les photos mdr . Ok je vais faire attention en sortant. mais il a déjà eu ses 3 vaccins, y'en a d'autres à faire encore? Car l'asso m'a dit que non, seulement l'année prochaine. Merci pour l'info sur la parvo, on fera attention.

Merci beaucoup Fleur85, tu es adorable et Pumba te remercie aussi.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Et en plus il est poli :p
Il a tout pour plaire ce petit Pumba :)

A l'expérieur, vous risquez d'avoir droit aux questions type :
Vous le donnez ?
Si la réponse est non :
Vous le vendez ?
Si la réponse est non :
Vous comptez lui faire faire des petits ?

Cela arrive parfois même sans qu'on vous dise bonjour.
Ca peut surprendre, je vous préviens pour vous désensibiliser un peu avant :p
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
C est exact,Fleur,avec champagne,il a eu son grand succès surtout aupres des dames.C est pas compliqué,on m appelait madame Champagne lollllllllllllllllllllll.
Avec Pumba,tu vas voir et qui sait,si tu es seule,il servira d entremetteur lollllllllllllll
Il vient d une usine a chiots en Roumanie?

gigi397
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Gigi397 a écrit:
« C est exact,Fleur,avec champagne,il a eu son grand succès surtout aupres des dames.C est pas compliqué,on m appelait madame Champagne lollllllllllllllllllllll. Avec Pumba,tu vas voir et qui sait,si tu es seule,il servira d entremetteur lollllllllllllll Il vient d une usine a chiots en Roumanie? gigi397 »

Plutôt classe "madame Champagne" !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Hoooo ! Trop craquant ,oui un p'tit chou à croquer ..
sa bouille sur la photo 3 donne envie de le cajoler ..
il a des jouets à la mode .en plus .Le lama ..trop top !!

plein de mini papouilles à Pumba
ça lui a fait un sacré voyage .
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Hello Pumba
Moi c'est Billy et je suis un grand par rapport à rapport à toi (un vieux de 4 ans mais de la même taille que toi) . Ma Maman dit que tu es beau à croquer et ça fait un peu peur !! Je suis bien content pour toi de savoir que toi aussi tu as été adopté et que tu as trouvé une super famille pour t'accueillir: tu vas voir comme la vie est belle quand on a une famille pour t'aimer et te dorloter non stop.
Je te souhaite le bienvenu parmi nous et en France. De gros calins Billy et sa Maman
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Lolllllllllll Lorna,classe ou pas j ai horreur de ce mot "madame".J adore le moyen-age et de ce temps la c était dame et damoiselle,mais madame,ca fait un peu possessif.Pourquoi avoir rajouté ce ma?

Futée Doudou,je me suis demandée quel animal il avait.Un puma,c est pas courant.Champagne,son jouet préféré est un renard aussi genre peluche et qui couine en +.Et il y a une semaine,j ai du recoudre sa patte au renard car il le promene partout lollllllllllllllllllll Prépare le fil et l aiguille lolllllllll Elopumba. gigi397
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)