Présentation officielle de mon Pumba, croisé Westie roumain ;-)

Elopumba

Bonjour à toutes et tous,

Alors je ne viens pour vous demander conseils cette fois. Je vous ai saoulé avec mon chiot depuis es semaines, il est enfin avec nous.

Je vous présente donc officiellement PUMBA, mon chiot de 3 mois 1/2, croisé Westie (papa inconnu), arrivé de Roumanie samedi soir. Il était donc dans un refuge là-bas, abandonné à 1 mois 1/2 par la proprio de sa maman (la Westie).

je suis allée loin le chercher, j'avoue (6h de route aller) mais j'avoue avoir complètement craquer sur sa bouille, vous allez comprendre pourquoi.

Nous l'avons récupérer samedi soir vers 19h30, dès l'arrivée de la voiture qui voyageait depuis la Roumanie depuis vendredi après-midi. Nous avons passé la nuit à l’hôtel avec lui avant de repartir hier matin.

Un petit chiot pas vraiment stressé qui semble comprendre que les pipi c'est dehors.

Sa 1ère nuit chez nous c'est bien passée, 1 seul gros pipi (v ce qu'il a bu hier ça ne m'étonne pas lol).

Il joue beaucoup, est intrigué par nos 2 brebis. bref une belle aventure en perceptive lol. Bon les friandises que j'ai acheté ne lui plaise pas (une marque naturelle achetée en magasin animalier).

95 réponses
Elopumba

Merci Fleur85, alors je vais me préparer à toutes ces questions Lol et ce sera non à tout car je me le garde jalousement et il sera stérilisé dès que possible.

Lol Gigi397 je kiffe Madame Champagne wahou !!! La classe. Alors non je suis mariée depuis bien longtemps maintenant. Et non Pumba ne vient pas du tout d'une usine à chiot, il a été abandonné dans un refuge par la propriétaire de sa maman (une Westie la maman). Donc en plus d'être mignon, moi j'ai fait une Bonne Action comme j'aime à le penser.

Merci Doudou229, c'est super gentil. Et oui, pour le jouet ce sont mes fils (qui jouent au fameux jeu du moment) qui l'ont trouvé et ont voulu qu'on le prenne. Et Pumba l'adooooore. Effectivement il a énormément voyager en l'espace de 3 jours : environ 28h de route depuis la Roumanie, puis 6h pour aller chez nous. Mais alors il voyage vraiment super bien pour le coup, regarde cette photo prise pendant le trajet, lui allongé sur le dos en mode "je dors à l'aise". Pas malade et à peine un chouinement de rien du tout quand on est parti.

Merci Billy34 pour ton superbe message. C'est gentil à toi de venir souhaiter la bienvenue à Pumba, il est tout content. Je suis mignon mais oui mais tu as aussi ton charme loulou.

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à Pumba !

Vraiment une belle bouille très sympathique , je me demande à quoi est ce qu'il va ressembler une fois adulte ? Avec les croisés , c'est souvent la pochette surprise , ils peuvent énormément changer d'un mois a un autre !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 Fortnite ??

34 h00 de route , petit Pumba , heureusement qu'il était pas malade

👍 ça c'est du baby voyageur !!

je suis vraiment heureuse de la vie qui l'attend ..

😌

des bisous sur sa truffe et des caresses ..

et je vais suivre avec plaisir ses aventures et découvertes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kimko8618

Trop craquant, trop beau..une peluche vivante..

c'est vrai que ça va être difficile de marcher tranquille dans le rue 👌

Je n'ose même pas penser aux sorties d'école...il va en ravager des cœurs 😁

Elopumba

Wiegehts35, merci pour ton message. Oui comme tu dis c'est surprise, j'espère qu'il ne fera qu'embellir et si ce n'est pas le cas, ben tant pis, on l'aime quand même lol. On va voir ce que ça va donner.

Bingo Doudou229, tu as trouvé le jeu du moment Lol !!! Aie aie mes 2 enfants et mon mari et maintenant le chien a une peluche, je suis envahie !!!! Comme tu dis un vrai baby voyageur, c'est clair que heureusement et du coup on se dit que ce sera simple de voyager avec lui. Il va avoir une super vie oui, au top !!!Merci à toi encore.

Merci Kimko8618 pour ton message. On va bientôt tester la sortie d'école en espérant que ça ne le traumatise pas trop.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllllll skyyyyyyyyyyyyyyy ,vi mais ca ne se prononce pas mon sieur.Le mon se pronoce me.

Bisouuuuuuuuuus a toi et a Gandy.Grosses lechouilles de Champagne a tout les 4 pattes des membres présents sur ce post bisousssssssssssssssss de nous 6.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

De toute façon , un chien, même moche reste le plus beau pour les yeux de son maître ! Et puis c'est subjectif, la beauté , moi j'aime bien sa tête, à ce petit croisé.

J'en ai côtoyé deux qui étaient croisé Fox/ Caniche , sa maitresse me disait souvent, "qu'ils sont moches mes petits chiens mais que je les aime ! "

Ah.... Moi , je les trouve meugnons, ils sont atypiques , des poils partout et des yeux en boutons de bottines. Ça fait plus peluche à câliner que descendant du loup , n'empêche qu'on s'en moque un peu de leur allure . Tant que le caractère y est , que la complicité est présente , le reste , ça n'est pas grand chose .

En tout cas , n'hésitez pas à montrer des photos de sa croissance , je suis curieuse 😁

Elopumba

De toute façon , un chien, même moche reste le plus beau pour les yeux de son maître ! Et puis c'est subjectif, la beauté , moi j'aime bien sa tête, à ce petit croisé. J'en ai côtoyé deux qui étaient croisé Fox/ Caniche , sa maitresse me disait souvent, "qu'ils sont moches mes petits chiens mais que je les aime ! " Ah.... Moi , je les trouve meugnons, ils sont atypiques , des poils partout et des yeux en boutons de bottines. Ça fait plus peluche à câliner que descendant du loup , n'empêche qu'on s'en moque un peu de leur allure . Tant que le caractère y est , que la complicité est présente , le reste , ça n'est pas grand chose . En tout cas , n'hésitez pas à montrer des photos de sa croissance , je suis curieuse 😁

Avec plaisir Wiegehts35, je mettrais son évolution mois après mois. Je suis bien d'accord avec toi sur le caractère et la complicité, c'est vraiment le plus important. Merci encore pour ma peluche àcâliner lol

Utilisateur anonyme

Pumba! J'adore! les noms que Walt Disney choisissait pour ses héros qui sont rentrés dans la légende! J'ai déjà un "iago" et dans 4 jours un "Simba". En tout cas il est adorable! Longue et heureuse vie à toi Pumba et vient nous voir souvent si tu as des soucis on t'aidera à avancer correctement dans la vie!

Aggie19

J'ai adopté un jeune chien de Guadeloupe, Myra aussi. Damathe et Lacurieuse, si je ne me trompe pas, ont accueilli des loulous de la Réunion. Enicia a chez elle un gentil géant espagnol et il y a sûrement sur Wamiz d'autres toutous "exotiques" que j'ignore... et maintenant voici un petit Roumain parmi nous. Nous devrions créer le club des grands voyageurs ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "