Premier chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Alors voilà, ce week-end je vais acheter un chien dans une animalerie vers Marseille ( race : Showshow) et c'est mon tout premier chiot à moi toute seule ...

Je ne sais pas comment m'y prendre, les avis sur internet ce contredis les uns les autres.

J'aimerai si possible avoir des conseils de votre part, ca m'aiderai beaucoup !!

Et si vous connaissez des choses sur le caractère de cette race, comment s'y prendre dans son éducation, n'hésitez pas ça m'aiderai vraiment !

Merci d'avance ?

16 réponses
Docline

Lorsque j'ai acheté mon coton dans un élevage spécialisé de cette race (j'ai vu les parents, l'éleveur est resté en contact avec moi, j'ai eu les coordonnées des acheteurs de chiots de la même portée, je sais depuis que certains font des concours de beauté); le jour même de mon achat, je suis passée à l'animalerie de ma ville: coincidence, ils avaient des cotons de tulear à vendre: non lof, aucune traçabilité, origine indéterminée; ils coûtaient 50 euros de moins que mon super coton avec tous ses papiers et sa bonne socialisation de bébé chien. 50 euros ...

Utilisateur anonyme

Je vais prendre en compte tout vos avis, merci !

L'animalerie en question est : K9 Expo-Vente de Chiots

( chiots.com ) à plan de campagne

Si quelqu'un connais

Utilisateur anonyme

L'animalerie en question est : K9 Expo-Vente de Chiots

( chiots.com ) à plan de campagne

Il y a quelques années, ils avaient des chiots qui vennaient des pays de l'Est et qui étaient malades, l'animalerie en question était connue des vétérinaires du coin, elle avait très mauvaise réputation.

maelfie

Je viens de regarder le site que tu nous a écrit et après tu dis que tu n'a asser d'argent pour acheté or dans l'animalerie, sur le site il est a 1090 € le chiot , tu met 200 a 300 € de plus (cela dépend des couleurs ou autre) pour l'acheter en élevage et en plus tu c d'où il vien et tu vois la mère des chiots enfin tout le tralala et en plus il na pas de bonne réputation : https://m.yelp.fr/biz/k9-expo-vente-de-chiots-plan-de-campagne

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je connais la réputation de cette animalerie (je suis aussi de marseille ;) ) n'y allez pas, vous paierais moins cher à l’achat votre chiot mais débourserais beaucoup plus en soins et rééducation !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Cloehenrick83

N’achetez pas là bas, j’ai perdu ma chienne berger allemand qui avais une mal formation au cœur qu’ils n’avais sois disant pas détecter.. elle est décédé 3 semaines après l’achat a l’age De 6 mois. Certes à ce jour, le nom de cette animalerie a changer, mais n’acheter pas là bas. On se bat toujours pour que justice sois faites pour notre petite princesse partie trop tôt..