Pourquoi les poils de mon berger blanc suisse commence à onduler ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

j'ai un berger blanc suisse à poils longs de 5 mois.. elle s'appelle Chayah...

je suis super heureuse avec elle, vu qu'elle capte beaucoup de choses très très vite!... je kiffe, c'est une pure relation! ^^bref pas de rapport

ma question s'adresse aux maîtres de la race.. et, ou aux connaisseurs..

je me demandais pourquoi depuis quelques temps son poil commence à onduler le long du dos, sur la queue et un peu sur les pattes ? (poil un peu rêche)

j'ai lu sur un autre forum que c'était sûrement dû à la mue, mais n'est-elle pas trop jeune pour muer, surtout qu'elle perd à peine son poil.

qu'en pensez vous?

vos chiots ont-ils ondulé? ou aura t-elle ce poil ondulé une fois adulte?

merci pour vos réponses

steph

3 réponses
Tania28700

Bonne question mais je ne vais pas pouvoir vous répondre, mais moi même ma chienne loup tchèque a de légères ondulations sur le dos... effectivement ses poils partent à la mue, mais les nouveaux font des vagues.

Hate de lire des commentaires 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'ai un chien à poils court donc je ne peux pas aidez, je sais que le labrador de mes grands parents à des ondulations sur le bas du dos si il n'est pas brossé régulièrement

Utilisateur anonyme

merci les filles ^^

j'espère qu'on aura d'autres réponses

bon dimanche

😎