Pourquoi les poils de mon berger blanc suisse commence à onduler ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

j'ai un berger blanc suisse à poils longs de 5 mois.. elle s'appelle Chayah...

je suis super heureuse avec elle, vu qu'elle capte beaucoup de choses très très vite!... je kiffe, c'est une pure relation! ^^bref pas de rapport

ma question s'adresse aux maîtres de la race.. et, ou aux connaisseurs..

je me demandais pourquoi depuis quelques temps son poil commence à onduler le long du dos, sur la queue et un peu sur les pattes ? (poil un peu rêche)

j'ai lu sur un autre forum que c'était sûrement dû à la mue, mais n'est-elle pas trop jeune pour muer, surtout qu'elle perd à peine son poil.

qu'en pensez vous?

vos chiots ont-ils ondulé? ou aura t-elle ce poil ondulé une fois adulte?

merci pour vos réponses

steph

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci les filles ^^

j'espère qu'on aura d'autres réponses

bon dimanche

😎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un chien à poils court donc je ne peux pas aidez, je sais que le labrador de mes grands parents à des ondulations sur le bas du dos si il n'est pas brossé régulièrement

Citer
Tania28
Tania28

Bonne question mais je ne vais pas pouvoir vous répondre, mais moi même ma chienne loup tchèque a de légères ondulations sur le dos... effectivement ses poils partent à la mue, mais les nouveaux font des vagues.

Hate de lire des commentaires 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?