Beaucoup trop d'amidon dans les meriadog sans compter les additifs et peu de viandes a mon goût :/ Je ne connaissais pas, mais ce n'est pas non plus une marque que je conseillerai
Ingrédients : maïs, blé, farine de viande de volaille (11 %), gluten de maïs, orge, farine de viande, graisse animale, farine de cretons, pulpe de betteraves déshydratées (sans sucre), protéines d'origine animale (hydrolysées), graines de lin (1 %), carbonate de calcium, levure de bière (0,5 %, déshydratée), chlorure de sodium, huile de tournesol (0,2 %).
Additifs :
Additifs nutritionnels : vitamine A (12 000 UI/kg), vitamine D3 (1 200 UI/kg), vitamine E (100 mg/kg), vitamine B2 (12 mg/kg), biotine [sous forme de D [+] - biotine] (280 mcg/kg), cuivre [sous forme de sulfate de cuivre (II) pentahydraté] (12,50 mg/kg), zinc [sous forme de sulfate de zinc monohydraté] (160 mg/kg), fer [sous forme de sulfate de fer (II) monohydraté] (200 mg/kg), manganèse [sous forme de sulfate de manganèse (II) monohydraté] (25 mg/kg), iode [sous forme d'iodate de calcium anhydre] (2,30 mg/kg), sélénium [sous forme de sélénite de sodium] (0,15 mg/kg).
Auxiliaires technologiques : antioxydants.
Valeur énergétique : énergie métabolisable (d'après la FEDIAF, 2008) (14,75 MJ/kg).