Pourquoi il faut bannir les croquettes de type Friiskes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

En regardant divers sujet sur la nourriture canine, j'ai remarqué que les croquettes de type " Friiskes, Frolics, ect" sont à bannir et qu'il faut garder seulement les croquettes d’excellentes marques !

Je me demande alors : pourquoi faut il bannir ces croquettes ?

48 réponses
Utilisateur anonyme

moi je donne des croquette FRISKIE et je ne changerai pas car en plus je lui donne souvent de la viande en plus

Caroline-Eg

Kity dans ce cas il vaut mieux donner que de la viande ^^

Petit conseil, il faut éviter de donner de la viande en même temps que les croquettes, car il y a une différence de digestion (les croquettes mettent environ 10h de digestion de bonne qualité ou non) et la viande 4h.

Moi mon chien est au Raw, il mange essentiellement du poulet cru, avec du colin. Je ne me ruine pas plus qu'avec les croquettes et il adore ça.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !Pour ceux qui ont répondu au début, le chien ne m'appartenait pas, je m'occupais juste de lui pendant les vacances. Moi, mon chat est nourri par la marque que vend mon vétérinaire !

Alors dans ce cas, quelle type de croquettes conseillerez vous ?

Utilisateur anonyme

Les meilleures croquettes sont celle sans céréales, donc Orijen, Nutrivet...

Sinon les croquettes restent une alimentation un peu adaptée, la meilleures alimentation pour un chien c'est le BARF :)

Utilisateur anonyme

BARF ?

Utilisateur anonyme

C'est une nourriture à base de viande cru de légumes et parfois de fruits.

Marina97

croquettes pour chats PURINA

Titain

marina, pour un chien?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Caroline-Eg

Pour le chat le meilleur est le raw, c'est à dire que de la viande, sinon le BARF est bon pour les chiens mais je trouve parfois que la quantité de légumes est trop importante, personnellement mon chien ne digère pas les légumes que j'inclue dans sa gamelle donc j'ai laissé tombé, mais dans ses friandises il y a souvent 5 ou 6% de légumes donc il a tout de même une petite dose quotidienne.

Utilisateur anonyme

moi je donne des croquette FRISKIE et je ne changerai pas car en plus je lui donne souvent de la viande en plus

donner des friskies a une chienne qui a des petits et qui alaite c'est tres mauvais