Pourquoi il faut bannir les croquettes de type Friiskes ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous !

En regardant divers sujet sur la nourriture canine, j'ai remarqué que les croquettes de type " Friiskes, Frolics, ect" sont à bannir et qu'il faut garder seulement les croquettes d’excellentes marques !

Je me demande alors : pourquoi faut il bannir ces croquettes ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

48 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Titain
    Signaler

    marina, pour un chien?

    " assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est une nourriture à base de viande cru de légumes et parfois de fruits.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Les meilleures croquettes sont celle sans céréales, donc Orijen, Nutrivet...

    Sinon les croquettes restent une alimentation un peu adaptée, la meilleures alimentation pour un chien c'est le BARF :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci pour vos réponses !Pour ceux qui ont répondu au début, le chien ne m'appartenait pas, je m'occupais juste de lui pendant les vacances. Moi, mon chat est nourri par la marque que vend mon vétérinaire !

    Alors dans ce cas, quelle type de croquettes conseillerez vous ?

    C
    Signaler

    Kity dans ce cas il vaut mieux donner que de la viande ^^

    Petit conseil, il faut éviter de donner de la viande en même temps que les croquettes, car il y a une différence de digestion (les croquettes mettent environ 10h de digestion de bonne qualité ou non) et la viande 4h.

    Moi mon chien est au Raw, il mange essentiellement du poulet cru, avec du colin. Je ne me ruine pas plus qu'avec les croquettes et il adore ça.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    moi je donne des croquette FRISKIE et je ne changerai pas car en plus je lui donne souvent de la viande en plus

    Titain
    Signaler

    c'est quoi comme croquettes "premium"?

    " assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
  • 40 commentaires sur 48

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !