Pourquoi il faut bannir les croquettes de type Friiskes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

En regardant divers sujet sur la nourriture canine, j'ai remarqué que les croquettes de type " Friiskes, Frolics, ect" sont à bannir et qu'il faut garder seulement les croquettes d’excellentes marques !

Je me demande alors : pourquoi faut il bannir ces croquettes ?

48 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis loin tres tres loin de gagner correctement ma vie, et mes chiens mangent pas tjr le nec plus ultra. Mais jamais je leur ai imposer des croquettes bas de gamme. Jai tjr fait attention a la compo des croquettes. On peut y arriver même avec un petit revenu.

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord, je suis également au chômage pour le moment, et je dois nourrir mes deux chattes aussi, mon chéri lui n'a pas de revenu puisqu'il est à la Fac et donc il faut que je nourrisse mes chattes tout de même donc je me restreint sur certaines choses pour pouvoir gâter mes chattes de jouets et autre accessoires nécessaires.

Flaurelie

Je gagne 270 € par mois je fais comment

Utilisateur anonyme

Moi je suis d'accord que tous le monde à le droit d'avoir des animaux, seulement il faut aussi prendre en compte le bien être de l'animal... Donc si notre envie d'avoir un animal est bien là, pourquoi pas, mais dans ce cas on fait certaine restriction sur nos dépenses pour le bien être de nos animaux.

Tania28700

Oui d'accord avec Angeline. Mais les gens ne pensent pas qu'ils donnent de la m... à leurs animaux !! du moment que ca ne coute pas cher et que ca rentre dans le budget... ils verront les conséquences et les frais que ca engendrera plus tard, malheureusement.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flaurelie

Donc selon vous mon chien était mieux à crever de faim dans son hangars ... Je crois que vu la façons dont il s'est coucher contre moi quand on s'est rencontré il avait envie que je le prennes avec moi, il savait qu'il aurait pas tenu longtemps dans son hangars

Utilisateur anonyme

Est-ce que l'on a dis cela ?!

Non, mais voilà, votre chien est bien mieux avec vous il n'y a pas de doute, mais il pourrait être encore mieux si pour lui il avait une alimentation adaptée à son régime alimentaire naturel et qu'il ne vieillisse pas avec des soucis de santés.

Flaurelie

Évidemment mais dans la vie on peut pas tout avoir je pense que tout le monde à c'est haut et c'est bas malheureusement donc évitons d'être trop moralisateur ...

Utilisateur anonyme

Oui justement chacun à ses hauts et ses bas, là dessus je suis d'accord, et loin de moi l'envie d'être moralisatrice, m'enfin, c'est sur que c'est votre chien mais vous nous posez la question, c'est donc pour cela qu'on vous a répondu.

Utilisateur anonyme

Flaurelie, je donne des Brit Care, j'ai trouvé un très bon rapport qualité prix, et j'en suis satisfaite. Sur internet elles sont a 46€ fdp offerts. Avant j'étais juste a la gamme Brit, je les acheté en magasin a 45€ mais tu les trouveras moins cheres sur internet :) Ayant aussi un budget limite, je comprends l'Éternel problème des croquettes ;)