Pourquoi il faut bannir les croquettes de type Friiskes ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
marina, pour un chien?
croquettes pour chats PURINA
C'est une nourriture à base de viande cru de légumes et parfois de fruits.
BARF ?
Les meilleures croquettes sont celle sans céréales, donc Orijen, Nutrivet...
Sinon les croquettes restent une alimentation un peu adaptée, la meilleures alimentation pour un chien c'est le BARF :)
Merci pour vos réponses !Pour ceux qui ont répondu au début, le chien ne m'appartenait pas, je m'occupais juste de lui pendant les vacances. Moi, mon chat est nourri par la marque que vend mon vétérinaire !
Alors dans ce cas, quelle type de croquettes conseillerez vous ?
Kity dans ce cas il vaut mieux donner que de la viande ^^
Petit conseil, il faut éviter de donner de la viande en même temps que les croquettes, car il y a une différence de digestion (les croquettes mettent environ 10h de digestion de bonne qualité ou non) et la viande 4h.
Moi mon chien est au Raw, il mange essentiellement du poulet cru, avec du colin. Je ne me ruine pas plus qu'avec les croquettes et il adore ça.
moi je donne des croquette FRISKIE et je ne changerai pas car en plus je lui donne souvent de la viande en plus
Des Iams
c'est quoi comme croquettes "premium"?