Bien sûr nous en avons une, je les ai contacté aujourd'hui, il me disent qu'étant donné le caractère très docile et pas du tout agressif le reste du temps de ma chienne, je ne risque ps grand chose. On pourrai me demander de passer une expertise comportementale chez le vétérinaire pour être sûre qu'elle n'est pas un danger, et le résultat de cette analyse ne m'inquiète pas du tout. Quant aux mineurs, je ne sais pas, mais si c'est le cas c'est un peu ridicule, de nombreux enfants promènent leur chien, notemment dans ma famille,on ne m'a jamais dit que c'était illégal,d'autant plus avec l'accord de leur maman qui habite juste à côté et avec qui je m'entend très bien. Merci de votre réponse :)
Vous ne risquez pas grand chose d'après vos dire et rien des risques que vous encourez vraiment ne semble vous inquièter. Pourquoi voulez vous des avis ?
Quant à la maman qui habite juste à coté et qui vous donne son accord, elle pourrait tout aussi bien le faire pour des choses plus grave encore, ca ne vous donnera pas le droit pour autant de commettre n'importe quel acte.
Si elle aussi se dit "on m'a jamais dit que... donc j'ai le droit".
Tout comme vous "On ne me l'a jamais dit que c'était illégal", vous pouviez aussi vous renseigner.
C'est vraiment étonnant votre façon de mettre la faute systématiquement sur les autres et de vous trouver, à vous et votre chienne, toutes les excuses du monde.