Flip-cokwood, puisque le probleme avec le monsieur est de 2 semaines passees, je crois pas que les 3 circonstance de votre article peuvent s'appliqué.
Par ailleur, il y a un sujet de credibité du discernement par rapport a l'age des enfant.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Et si vous alliez déposer une main courante avant que ne le fasse cet énergumène... après, ne peut on pas vous reprocher que c'était des mineurs qui promenaient votre chien ? Je ne sais pas trop
Ce n’est pas celui qui va voir les forces de l’ordre le premier qui a raison ! Ca risque même de mettre en route une enquête qui conclurait probablement que la propriétaire du chien est en tort.
Bien sûr mais ça montre que le maître a conscience qu'il y a un différend. Il pourra expliquer la situation première car je doute que l'énergumène dise toute la vérité sur la première rencontre avec le chien et les enfants
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700, vous croyer vraiment, au type qui leve la main sur ton chien et que tu attend 2 semaine pour allé en parlé à la police?
Si un type levait la main sur mon chien. J'évite de levé la main sur lui, mais derriere je vais tout de suite faire une main courante. Pas 2 semaines apres pour couvrir une morsure.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Mieux vaut tard que jamais
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "