Petit sondage sur la popularité des races en fonction des régions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour participer, indiquez votre région et les deux races qui vous semblent les plus présentes autour de vous.

Ils l'ont fait pour les vaches, faisons-le pour les chiens ;-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Lu12345
Lu12345

Campagne et ville sa change beaucoup je pense. je suis en rhone alpe aussi mais en campagne et ici c'est surtout chien de berger rarement pure race ( border, berger australien, bâtard type berger) et chien de chasse sans race particulière non plus et réssament beaucoup de malinois pure race ou croisé.

Bobkat
Bobkat

j'ajoute le bouldogue français pour le Rhône Alpes en ville Ca me fait penser aussi rien a voir, je croise de temps en temps un berger des pyrénées, ce chien est juste énorme, quand il nous voit il tire punaise je ne sais pas comment son maitre fait pour le retenir, il est super beau (le chien)
C'est Patou ou Montagne des Pyrénées. Le Berger des Pyrénées est un petit chien speed, rien à voir.

Ah oui mince Lorna c'est ca c'est le montagne des pyrénées, au temps pour moi

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

PACA : ( bouches du Rhône du moins )

N’1 > chihuahuas

N’2 > bulldog

N’3 > Coker

Petyrlechon
Petyrlechon

Haute Normandie :

En n1: le bouledogue français (au moins 10 dans mon patelin)

En2: bichon York chichuahua et croisé

En 3:le malinois

En 4: le Berger australien

En 5: le border

En 6: le staffie

Et en 7: quelques staff plus rare que le staffie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ajoute le bouldogue français pour le Rhône Alpes en ville Ca me fait penser aussi rien a voir, je croise de temps en temps un berger des pyrénées, ce chien est juste énorme, quand il nous voit il tire punaise je ne sais pas comment son maitre fait pour le retenir, il est super beau (le chien)

C'est Patou ou Montagne des Pyrénées. Le Berger des Pyrénées est un petit chien speed, rien à voir.

Bobkat
Bobkat

j'ajoute le bouldogue français pour le Rhône Alpes en ville

Ca me fait penser aussi rien a voir, je croise de temps en temps un berger des pyrénées, ce chien est juste énorme, quand il nous voit il tire punaise je ne sais pas comment son maitre fait pour le retenir, il est super beau (le chien)

Damathe
Damathe

Près de Versailles, pas mal de bouledogues français et de bergers australiens

" Insta : @gigi.creoledog "
Lacurieuse
Lacurieuse

Seine et marne( quartier pavillonnaire) : pour ceux qui sortent (donc que je vois en promenade) grosse majorité de golden retriver(chien de famille), beaucoup de petit chien (chichi et petits croisés principalement pour des personnes âgées et/ou des gens en appart) et vraiment beaucoup de bergers (de beauce, australien, allemand, border) Vous l'aurez compris par chez moi il y a vraiment beaucoup de chien et beaucoup de différents mais avec une majorité de golden quand même

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Paris : ça dépend des arrondisement mais c'est souvent des : bouledogue français des Jack ressul des golden et des petits chiens de compagnie comme les Cavalier King Charles les caniche Toy ou les bichon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Paris : ça dépend des arrondisement mais c'est souvent des : bouledogue français des Jack ressul des golden et des petits chiens de compagnie comme les Cavalier King Charles les caniche Toy ou les bichon

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?