Petit sondage sur la popularité des races en fonction des régions
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Campagne et ville sa change beaucoup je pense. je suis en rhone alpe aussi mais en campagne et ici c'est surtout chien de berger rarement pure race ( border, berger australien, bâtard type berger) et chien de chasse sans race particulière non plus et réssament beaucoup de malinois pure race ou croisé.
Ah oui mince Lorna c'est ca c'est le montagne des pyrénées, au temps pour moi
PACA : ( bouches du Rhône du moins )
N’1 > chihuahuas
N’2 > bulldog
N’3 > Coker
Haute Normandie :
En n1: le bouledogue français (au moins 10 dans mon patelin)
En2: bichon York chichuahua et croisé
En 3:le malinois
En 4: le Berger australien
En 5: le border
En 6: le staffie
Et en 7: quelques staff plus rare que le staffie
C'est Patou ou Montagne des Pyrénées. Le Berger des Pyrénées est un petit chien speed, rien à voir.
j'ajoute le bouldogue français pour le Rhône Alpes en ville
Ca me fait penser aussi rien a voir, je croise de temps en temps un berger des pyrénées, ce chien est juste énorme, quand il nous voit il tire punaise je ne sais pas comment son maitre fait pour le retenir, il est super beau (le chien)
Près de Versailles, pas mal de bouledogues français et de bergers australiens
Seine et marne( quartier pavillonnaire) : pour ceux qui sortent (donc que je vois en promenade) grosse majorité de golden retriver(chien de famille), beaucoup de petit chien (chichi et petits croisés principalement pour des personnes âgées et/ou des gens en appart) et vraiment beaucoup de bergers (de beauce, australien, allemand, border) Vous l'aurez compris par chez moi il y a vraiment beaucoup de chien et beaucoup de différents mais avec une majorité de golden quand même
Paris : ça dépend des arrondisement mais c'est souvent des : bouledogue français des Jack ressul des golden et des petits chiens de compagnie comme les Cavalier King Charles les caniche Toy ou les bichon
Paris : ça dépend des arrondisement mais c'est souvent des : bouledogue français des Jack ressul des golden et des petits chiens de compagnie comme les Cavalier King Charles les caniche Toy ou les bichon