Petit sondage sur la popularité des races en fonction des régions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour participer, indiquez votre région et les deux races qui vous semblent les plus présentes autour de vous.

Ils l'ont fait pour les vaches, faisons-le pour les chiens ;-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Andr0mède
Andr0mède

Pays de la Loire (Loire-Atlantique) : Beaucoup de croisés beaucerons (jamais vu de pure race) et pas mal de labrador

" Sad birds still song "
Junno
Junno

Là où je travaille Versailles on voit beaucoup de labrador c’est ce qui me parais le plus fréquent. J’ai pas vus beaucoups de berger mais je vais pas trop dans les parc.

Sinon j’habite dans l’eure à la campagne y’a surtout des borders et des bergers australiens.

Et depuis peu je vois pleins de malinois.

Junno
Junno

Tien

Morghane
Morghane

Rhônes-Alpes : je rejoins Margot69 : staffie et husky et je rajouterai border colli !

ps : je suis à la campagne/petite agglomération)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bretonnie en force ... Beaucoup de croisés , bâtards , corniauds ( noirs ) .

En races , ben du Malinois, du Bouledogue Français , du Boxer par ci par là... Des Épagneuls Bretons aussi , quelques Staffs ... Bref c'est varié

Plus rares et en " local " : Bouledogue Américain ( y' en a un planqué près de chez moi , le pauvre ne sort jamais et un autre dans le Bourg ) , Cane Corso ( coucou , le Graxounet de mon ancien patron ) , Rottweiler .

Aggie19
Aggie19

j'ajoute le bouldogue français pour le Rhône Alpes en ville Ca me fait penser aussi rien a voir, je croise de temps en temps un berger des pyrénées, ce chien est juste énorme, quand il nous voit il tire punaise je ne sais pas comment son maitre fait pour le retenir, il est super beau (le chien)
C'est Patou ou Montagne des Pyrénées. Le Berger des Pyrénées est un petit chien speed, rien à voir.
Ah oui mince Lorna c'est ca c'est le montagne des pyrénées, au temps pour moi

Oui c'est ça, le berger des Pyrénées c'est le labrit je crois. Mon frère qui habite en Ariège en a eu une. Elle était vraiment sympa cette chienne.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia
Enicia

Ardennes : labradors, beagles, griffons, chihuahuas, shi tsu

Par chez, moi, toujours Ardennes, beaucoup de bouledogues, bergers allemands et malinois également

Aggie19
Aggie19

En Isère : Labradors/retrievers - huskies - bergers australiens/borders

En ville : staffies (surtout en banlieues) - chihuahuas

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia
Enicia

Ardennes : labradors, beagles, griffons, chihuahuas, shi tsu

Aggie19
Aggie19

En Isère : labradors/retrievers - huskies - bergers australiens/ borders

En ville on voit plus de staffies (en banlieue) et de chihuahuas.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?