Petit sondage sur la popularité des races en fonction des régions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour participer, indiquez votre région et les deux races qui vous semblent les plus présentes autour de vous.

Ils l'ont fait pour les vaches, faisons-le pour les chiens ;-)

45 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

le berger allemand a la cote quand meme j'en vois plus beaucoup

Oui mais peu de gens savent le gérer

Citer
maelfie
maelfie

Pays de la Loire : Berger australien, Golden Retriever, Berger belge

Ici en Sarthe, je trouve qu'il y a beaucoup de croisé après pour les races oui je vois pas mal de berger australien et de golden par contre je vois très peu de berger belge.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pays de la Loire : Berger australien, Golden Retriever, Berger belge
Ici en Sarthe, je trouve qu'il y a beaucoup de croisé après pour les races oui je vois pas mal de berger australien et de golden par contre je vois très peu de berger belge.

oui je ne suis pas sure qu'il soit très réaliste....

Citer
maelfie
maelfie

Pays de la Loire : Berger australien, Golden Retriever, Berger belge
Ici en Sarthe, je trouve qu'il y a beaucoup de croisé après pour les races oui je vois pas mal de berger australien et de golden par contre je vois très peu de berger belge.
oui je ne suis pas sure qu'il soit très réaliste....