Petit sondage sur la popularité des races en fonction des régions

Utilisateur anonyme

Pour participer, indiquez votre région et les deux races qui vous semblent les plus présentes autour de vous.

Ils l'ont fait pour les vaches, faisons-le pour les chiens ;-)

45 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

le berger allemand a la cote quand meme j'en vois plus beaucoup

Oui mais peu de gens savent le gérer

maelfie

Pays de la Loire : Berger australien, Golden Retriever, Berger belge

Ici en Sarthe, je trouve qu'il y a beaucoup de croisé après pour les races oui je vois pas mal de berger australien et de golden par contre je vois très peu de berger belge.

Utilisateur anonyme

Pays de la Loire : Berger australien, Golden Retriever, Berger belge
Ici en Sarthe, je trouve qu'il y a beaucoup de croisé après pour les races oui je vois pas mal de berger australien et de golden par contre je vois très peu de berger belge.

oui je ne suis pas sure qu'il soit très réaliste....

maelfie

Pays de la Loire : Berger australien, Golden Retriever, Berger belge
Ici en Sarthe, je trouve qu'il y a beaucoup de croisé après pour les races oui je vois pas mal de berger australien et de golden par contre je vois très peu de berger belge.
oui je ne suis pas sure qu'il soit très réaliste....
Il y en a peut être plus ailleurs qu'en Sarthe 🤷 Les rares fois que j'ai vu un malinois, c'était l'été dernier quand je me suis promené avec Elfie au plan d'eau, j'ai croisé un couple avec un malinois, il était un peu méchant avec son malinois, il fallait que le chien reste tout le temps collé à ses pieds (peut être que c'est moi qui à trop l'habitude de laisser Elfie gambader en liberté ), si le malinois avait le malheur de se décoller de son maître à plus de 30 cm il répondait du genre "VIENS ICI" de façon énervé 😧
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Pas un bon maître pour ce Malinois ou tout type de chien :-(

Poitou-Charentes

mes repérages ..

Epagneul

X Labrador

Golden R

Carlin

Labrador R

Chihuahua

Berger Allemand poils longs .

Bouledogues Français

Anglo Français

X Border Collie

Husky

beagle .

American Staff .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "