Petit sondage sur la popularité des races en fonction des régions

Utilisateur anonyme

Pour participer, indiquez votre région et les deux races qui vous semblent les plus présentes autour de vous.

Ils l'ont fait pour les vaches, faisons-le pour les chiens ;-)

45 réponses
Utilisateur anonyme

j'ajoute le bouldogue français pour le Rhône Alpes en ville Ca me fait penser aussi rien a voir, je croise de temps en temps un berger des pyrénées, ce chien est juste énorme, quand il nous voit il tire punaise je ne sais pas comment son maitre fait pour le retenir, il est super beau (le chien)

C'est Patou ou Montagne des Pyrénées. Le Berger des Pyrénées est un petit chien speed, rien à voir.

Petyrlechon

Haute Normandie :

En n1: le bouledogue français (au moins 10 dans mon patelin)

En2: bichon York chichuahua et croisé

En 3:le malinois

En 4: le Berger australien

En 5: le border

En 6: le staffie

Et en 7: quelques staff plus rare que le staffie

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

PACA : ( bouches du Rhône du moins )

N’1 > chihuahuas

N’2 > bulldog

N’3 > Coker

Bobkat

j'ajoute le bouldogue français pour le Rhône Alpes en ville Ca me fait penser aussi rien a voir, je croise de temps en temps un berger des pyrénées, ce chien est juste énorme, quand il nous voit il tire punaise je ne sais pas comment son maitre fait pour le retenir, il est super beau (le chien)
C'est Patou ou Montagne des Pyrénées. Le Berger des Pyrénées est un petit chien speed, rien à voir.

Ah oui mince Lorna c'est ca c'est le montagne des pyrénées, au temps pour moi

Lu12345

Campagne et ville sa change beaucoup je pense. je suis en rhone alpe aussi mais en campagne et ici c'est surtout chien de berger rarement pure race ( border, berger australien, bâtard type berger) et chien de chasse sans race particulière non plus et réssament beaucoup de malinois pure race ou croisé.

Aggie19

En Isère : labradors/retrievers - huskies - bergers australiens/ borders

En ville on voit plus de staffies (en banlieue) et de chihuahuas.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia

Ardennes : labradors, beagles, griffons, chihuahuas, shi tsu

Aggie19

En Isère : Labradors/retrievers - huskies - bergers australiens/borders

En ville : staffies (surtout en banlieues) - chihuahuas

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia

Ardennes : labradors, beagles, griffons, chihuahuas, shi tsu

Par chez, moi, toujours Ardennes, beaucoup de bouledogues, bergers allemands et malinois également

Aggie19

j'ajoute le bouldogue français pour le Rhône Alpes en ville Ca me fait penser aussi rien a voir, je croise de temps en temps un berger des pyrénées, ce chien est juste énorme, quand il nous voit il tire punaise je ne sais pas comment son maitre fait pour le retenir, il est super beau (le chien)
C'est Patou ou Montagne des Pyrénées. Le Berger des Pyrénées est un petit chien speed, rien à voir.
Ah oui mince Lorna c'est ca c'est le montagne des pyrénées, au temps pour moi

Oui c'est ça, le berger des Pyrénées c'est le labrit je crois. Mon frère qui habite en Ariège en a eu une. Elle était vraiment sympa cette chienne.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "