Petit dilemme

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Salut à tous !

Demain je vais aller promener, mais faute de voiture je dois prendre les transports en commun (bus métro bus).

Gally y est habituée depuis toute petite mais depuis que nous avons déménagé en périphérie de la ville depuis 3 ans1/2, le nombre de fois où j’ai pris le bus se comptent sur les doigts d’une main.

Du coup je me demande si c’est judicieux de passer une heure dans les transports en commun (on me ramène en voiture au retour) ?

(Si j’y vais pas il n’y aura pas vraiment de balade pour demain :/ je me rattraperai ce week-end mais ça m’ennuie un peu)

Qu’en pensez-vous ?

Bise :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
48 réponses
Emla
Emla

Je vais devoir faire un peu d'haltérophilie si je veux porter les deux, déjà un je galère...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je doute que deux braques soient portables dans les escalators, vaut mieux pas tenter d'y monter.

Je t'imagine bien avec les deux sous chaque bras

Citer
Emla
Emla

Je prends jamais les Escalators avec les miens.... toujours l'escalier !

Avec les griffes des braques, trop peur qu'ils restent coincés...😱

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouh j'ai vu des gens faire des commentaires vraiment limite sur les enfants aussi. Ils font du bruit a l'aire de jeu comme des enfants normaux en vie ? Tu es un parent démissionnaire Ça a l'air aussi relou a écouter qu'avec un chien.

J’avoue j’aime pas les enfants ( désolée pour ceux qui en ont 😳) donc j’avoue qu’un gamin qui crie comme un goret ça m’agace un peu . Mais c’est mon appréciation toute relative des enfants ( j’irai pas leur faire du tort mais voilà quoi 😶)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouh j'ai vu des gens faire des commentaires vraiment limite sur les enfants aussi.

Ils font du bruit a l'aire de jeu comme des enfants normaux en vie ? Tu es un parent démissionnaire

Ça a l'air aussi relou a écouter qu'avec un chien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon aujourd’hui les gens sautent sur la moindre occasion pour râler . Les gamins peuvent gueuler , jeter leur déchets , bousculer nos soucis mais ton chien va avoir le malheur de faire un waouf, ou de faire ses crasses à l’endroit prévu et toi ramasser tu vas te faire littéralement allumer de toute part 😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, nous le pire c'était a Paris quand la muselière de Maya a eu le malheur de frôler la jambe d'un taré.

On se cogne tous les un aux autres. forcément avec la muse un peu plus longue que son museau, ça pouvait potentiellement toucher.

J'ai eu le droit à des "je suis impur a cause de ton clébard" au début j'ai vraiment pas tilté l'énervement du mec, j'étais carrément ailleurs donc je lui avais proposé d'aller de laver les mains et passer un coup là où elle l'avais frôlé (bah quoi, ça le répugnait peut être j'ai vraiment pas compris sur le moment). Ce qui l'a mis encore plus fou de rage.

J'ai vite compris que c'était juste une excuse pour passer ses nerfs sur une jeune femme. Bizarrement avec mon conjoint (qui n'a pas de carrure particulière) les gens osent moins dire ce qui leur passe par la tête.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon sens les gens ralent vite pour tout .

J’ai été embêtée une fois par une vieille harpie que mon chien dérangeait couché entre mes jambes moi debout collée dans le coin opposé de la place poussette ( que j’aurai libéré si besoin ) bref cette vieille pas sympa me houspille et me demande de sortir que mon chien l’incommode .

J’ai eu la chance que le chauffeur était bienveillant et a demandé à madame de faire preuve de tolérance ( les gens présent ayant aussi pris mon parti ) j’ai pu rester mais je trouve aberrant ( alors que la place du chien est payée ) de devoir sortir .

Cela c’est passé à Lyon ( Dieu que je n’aime pas cette ville désolée s’il y a des Lyonnais )

tout ça pour dire qu’il faut faire attention tu peux éventuellement tomber sur des Emm***deurs

Sam.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prend le bus a Avignon. J'ai déjà pris en RER en région parisienne avec elle. Dans la ville d'Avignon, jamais de soucis de recalage pour monter dans le bus par contre des que c'est les bus qui mènent dans les petites villes, la ca rouspète un peu plus mais ça va.

Les métro, RER parisiens c'est plus spécial, déjà je pense que le souterrain n'est pas apprécié.

Maya refuse de marcher sur les escalator mécaniques, y'a du monde et elle recule donc ne voulant pas trop me faire remarquer, je la porte (et elle est lourde 🤭)

Pour les portes automatiques, en fait je la fait passer entre mes jambes parce que moi aussi j'en ai peur (l'équipe de bras cassé...) Donc on passe vite vite en même temps. J'avoue qu'a nous deux dans les transports c'est un sacré sketch mais on ne fait pas de mal aux autres, on fait même sourire quelques passagers

Citer
Lorna
Lorna

C'est le "train fantôme" ton truc. J'aurais intérêt à tirer une tronche vachement normale pour que mes chiens n'aient pas l'impression qu'ils vont possiblement mourir d'une minute à l'autre.

Citer

20 commentaires sur 48

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?