Petit chien trouver

Utilisateur anonyme

Petit chien sûrement croiser avec du jack Russell je ne ses pas trop mon père la trouver dans une forêt à agel (34) nous l'avons amener o vétérinaire il n'est pas pucees si vous reconnaissez le pti chien merci de me le dire il et âgée de 4 ans

15 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre ti pere

Utilisateur anonyme

il faut que tu contactes les vétos, refuges, fourrière, gendarmerie, pour leur signaler que tu as trouver ce chien.

Par contre si quelqu'un le réclame, demandes lui des preuves que c'est bien son chien pour éviter que n'importe qui te dise que c'est son chien

Utilisateur anonyme

Oui c'est domage il et adorable il doit manquer à ces maître lui parce qu'il et super

Utilisateur anonyme

Oh le pauvre :'(

J'éspère que tu vas vite retrouver ses maîtres !

Mets une annonce sur des sites spécialisé ... :)

Bonne chance

Utilisateur anonyme

J'ai mis des affiche un peu partout sa fait déjà une semaine on la amener o vétérinaire qui a aussi mis des affiche à son cabinet

Utilisateur anonyme

Ah bah .... il reste plus qu'a attendre ...

Bon courage !

Utilisateur anonyme

Mon père a mis surle bon coin une annonce pour dire qu'on avait trouver ce ptit chien

Utilisateur anonyme

Ok bah c'est déjà un bon début .

en tout cas ce p'tit bout de chou est trop booooo !!

Utilisateur anonyme

Oui mais j'espère qu'il n'a pas été abandonner car le vétérinaire ma dit que en ce moment beaucoup de gens abandonnait les chien chasseur car il ne se renseigne pas sur le caractère et comme ce ptit chien est sûrement croiser avec du jack ou je ces pas trop quoi voilà quoi

Utilisateur anonyme

Va chez le véto pour voir si il n'a pas de puce ou un tatouage

Il a pas de collier?

Mais des affiches un peu partout surtout ou tu l'a trouver et tu demande comme preuve son carnet de santé