Petit chien trouver
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Va aussi voir la gendarmerie!
Peut être est-il tatoué alors ? Regarde bien au fond de l'oreille (ça arrive qu'il le fasse assez loin, comme ça si le chien est volé, impossible de lui couper l'oreille pour "enlever" le tatouage), et aussi sous les cuisses. Contact les refuges, va voir des voisins, vétos, mairie aussi.
Il n'est pas pucee
S'il a une puce électronique tu peux retrouver ses proprios.
Ah bah j'éspère pas pour lui ... !
Va chez le véto pour voir si il n'a pas de puce ou un tatouage
Il a pas de collier?
Mais des affiches un peu partout surtout ou tu l'a trouver et tu demande comme preuve son carnet de santé
Oui mais j'espère qu'il n'a pas été abandonner car le vétérinaire ma dit que en ce moment beaucoup de gens abandonnait les chien chasseur car il ne se renseigne pas sur le caractère et comme ce ptit chien est sûrement croiser avec du jack ou je ces pas trop quoi voilà quoi
Ok bah c'est déjà un bon début .
en tout cas ce p'tit bout de chou est trop booooo !!
Mon père a mis surle bon coin une annonce pour dire qu'on avait trouver ce ptit chien
Ah bah .... il reste plus qu'a attendre ...
Bon courage !
- Multiplication d’argent rapide, multiplication d’argent en ligne
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h