Petit chien trouver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit chien sûrement croiser avec du jack Russell je ne ses pas trop mon père la trouver dans une forêt à agel (34) nous l'avons amener o vétérinaire il n'est pas pucees si vous reconnaissez le pti chien merci de me le dire il et âgée de 4 ans

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va aussi voir la gendarmerie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être est-il tatoué alors ? Regarde bien au fond de l'oreille (ça arrive qu'il le fasse assez loin, comme ça si le chien est volé, impossible de lui couper l'oreille pour "enlever" le tatouage), et aussi sous les cuisses. Contact les refuges, va voir des voisins, vétos, mairie aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'est pas pucee

Coco33150
Coco33150

S'il a une puce électronique tu peux retrouver ses proprios.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah j'éspère pas pour lui ... !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va chez le véto pour voir si il n'a pas de puce ou un tatouage

Il a pas de collier?

Mais des affiches un peu partout surtout ou tu l'a trouver et tu demande comme preuve son carnet de santé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais j'espère qu'il n'a pas été abandonner car le vétérinaire ma dit que en ce moment beaucoup de gens abandonnait les chien chasseur car il ne se renseigne pas sur le caractère et comme ce ptit chien est sûrement croiser avec du jack ou je ces pas trop quoi voilà quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok bah c'est déjà un bon début .

en tout cas ce p'tit bout de chou est trop booooo !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon père a mis surle bon coin une annonce pour dire qu'on avait trouver ce ptit chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah .... il reste plus qu'a attendre ...

Bon courage !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?