Petit chien trouver

Utilisateur anonyme

Petit chien sûrement croiser avec du jack Russell je ne ses pas trop mon père la trouver dans une forêt à agel (34) nous l'avons amener o vétérinaire il n'est pas pucees si vous reconnaissez le pti chien merci de me le dire il et âgée de 4 ans

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bah j'éspère pas pour lui ... !

Coco33150

S'il a une puce électronique tu peux retrouver ses proprios.

Utilisateur anonyme

Il n'est pas pucee

Utilisateur anonyme

Peut être est-il tatoué alors ? Regarde bien au fond de l'oreille (ça arrive qu'il le fasse assez loin, comme ça si le chien est volé, impossible de lui couper l'oreille pour "enlever" le tatouage), et aussi sous les cuisses. Contact les refuges, va voir des voisins, vétos, mairie aussi.

Utilisateur anonyme

Va aussi voir la gendarmerie!