perte de poils

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je voudrez un petit renseignement ,,,,,depuis quelle que temps mon ELSA perd ces poil au museaux et arrette pas de se grattée..........

pouver vous me donner des conseille avant de emmenée chez le véto ( elle a très peur !!!!!!!!!) c'est une chienne qui a était traumatisait .

merci .....

26 réponses
Utilisateur anonyme

voici une photo!!!!!!

Utilisateur anonyme

Julie58

ha oui , la pauvre elle se gratte beaucoup , alors il faut la désinfecté .Puis l ' enpecher de se gratter en lui méttant une collerrette . Si elle a mal amene là chez le vétérinaire ou faite le venir .

Utilisateur anonyme

je la désinfecte et en plus je lui mais du mercurochrome pour évitée quelle se gratte ....,je lui fait une fois par jour après elle se cache ........

merci pour ta réponse !!!!!!

Julie58

met lui une collerrette ou améne là chez son véto

Utilisateur anonyme

hello,

c'est quoi le point plus épais que l'on voit au milieu de la zone dépoilée ??

Utilisateur anonyme

sa serais ma chienne je l, emmener au veto

Utilisateur anonyme

Faut l'emmener chez le véto pauvre bête - Le mercurochrome ce n'est pas toujours bon -

Elle a besoin d'un traitement peut être -

Wolfman

pas de mercurochrome sur la plaie ,c'est pas très beau mumu emméne le chez le véto

ne tarde pas !!!!!

Utilisateur anonyme

je l'ai emmenait chez le véto il ma dit que c'était la gale demodectique il lui a mi un collier et il faut surveiller ci sa sa graver il fallait lui la ramener