perte de poils

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je voudrez un petit renseignement ,,,,,depuis quelle que temps mon ELSA perd ces poil au museaux et arrette pas de se grattée..........

pouver vous me donner des conseille avant de emmenée chez le véto ( elle a très peur !!!!!!!!!) c'est une chienne qui a était traumatisait .

merci .....

26 réponses
Utilisateur anonyme

petitefleur: je ne fesait qu'imformer mumu38, j'ai eu le cas et justement je peut dire que mon veto ma tres mal informer sur cette maladie! je lis toujours tous les post, pour savoir ce qu'il c'est dit!

mumu3838: c'est normale qu'elle est declaré cette maladie, pauvre chienne, c'est celle que t'a recuperé car elle n'etait pas au "standart"?? surveille bien et des que tu vois quelque chose de bizzarre hesite pas a apellé ou a te deplacé. tien moi au courant de l'evolution.

Utilisateur anonyme

merci de ton soutien ......

a +++++++++++++

Utilisateur anonyme

Comme les autres : véto ! Elle se remettra de la peur du véto, mais là il faut la soigner correctement. D'autant qu'apparemment elle n'apprécie pas les soins que tu essaies de lui faire, alors quitte à ne pas apprécier autant que les soins soient faits par un professionnel, qui saura ce qu'il fait.

Utilisateur anonyme

Et voilà, une fois de plus je suis passée à une autre page sans m'en rendre compte et donc sans avoir lu les derniers messages... Il va vraiment falloir que je m'habitue à ce forum !

Utilisateur anonyme

elle a peur c'est une chienne qui a mal était traitée .....

elle a pas peur du véto ........elle a peur des humains !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

elle est surment alergique au puces.