perte de poils

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je voudrez un petit renseignement ,,,,,depuis quelle que temps mon ELSA perd ces poil au museaux et arrette pas de se grattée..........

pouver vous me donner des conseille avant de emmenée chez le véto ( elle a très peur !!!!!!!!!) c'est une chienne qui a était traumatisait .

merci .....

26 réponses
Wolfman

tu as bien fait mumu de l'emmener chez le véto !!!!

Utilisateur anonyme

Euh comment elle a attrapé cela ? ça pourrait aider dans le futur on sait jamais.

Utilisateur anonyme

Peu être qu'elle est allergique au puces .

Moi ma chatte est allergique au puce (je sais une chatte mais bon entre chien et chat).

Utilisateur anonyme

le véto ma dit que sa mère devait l'avoir et lui la donnée !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec les autres, vite chez le véto avant que ca s'infecte

Utilisateur anonyme

1 conseil emmene la au veto parceque c'est vraie que tu peut la soigner desinfecter et empecher qu'elle se gratte qui croit mo et tres dure mais sa ne va pas soigner la cause et croit moi vaut mieux l'emmener au veto parque la mienne se gratter je croyer que je pouvais la soigner moi meme mais c'est tout bete une allergie mais moi ce n'etait pas a se point la .

Donne de news pour savoir se quel a !!

Utilisateur anonyme

la demodecie est une maladie genetique, presque tous nos chiens en sont porteur, pour que cette maladie apparaise, il faut un choc emotionelle, sa se soigne tres bien, il ne faut pas qu'elle se gratte, j'avais demande une collerette pour mon chien car sa se propage tres vite, fais attention avec tes autres animaux car meme si les veto disent que ce n'est pas contagieux, mon chien la eu par contact avec un chat qui l'avait.

logiquement le veto aurait du te faire une injection d'antibio, plus une desinfection complete de la zone. tien nous au courant, n'hesite pas a la ramené si tu ne vois pas d'amelioration car sa va tres vite.

P'titefleur

Elle l'a déjà emmené chez le véto il y a deux jours, essayer de lire les posts d'avant, avant de répondre...

Utilisateur anonyme

merci atout se qui mon répondue !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui sa fait deux mois que je l'ai récupérait ........( elle était téraurisée elle devait êtres battu ?????? ) mais sa va mieux elle revit il a fallut beaucoup de travaille de confiance et des qu'elle a était mieux dans sa tête ....... la perte de poil a apparut ......