pate fimo est ce que certains s y connaisse?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous ceux de wamiz. j ai du faire supprime mon precedent post. mais je voudrai savoir si certains membres connaissent la pate fimo? car comme je disais ,dans mon precedent post je veut creer des portes cles et les vendre pour un association que j aime beaucoup. l argent que j aurai recolter servira a financer des soins pourles animaux abandonnes. j ai eu le feu vert pour faire sa. mais on ma dit qu il fallait que je cree une association moi meme. pouvez vous m expliquer comment faire sa serai gentil a vous merci. ce sujet est important pour moi et pour les animaux de cette association

100 réponses
Coco33150
Coco33150

Gwash, je préfère Marmite.... comme meme !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamite, infection des mamelles XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une mammite est une inflammation de la mamelle. Les mammites peuvent donc concerner toutes les espèces de mammifères. Les mammites sont particulièrement préoccupantes et fréquentes en élevage laitier : vaches, brebis, chèvre. Les mamelles, sollicitées par la traite du lait, peuvent être fragilisées et contaminées par des bactéries, ce qui entraîne l'inflammation. En France, les principales bactéries responsables des mammites des vaches laitières sont Escherichia coli (E. coli), Streptococcus et Staphylococcus. En élevage bovin, les mammites "suraigues" provoquées par E. coli peuvent entraîner la mort de l'animal. Dans la plupart des cas, les mammites ne sont cependant pas mortelles mais entraînent une perte de production (lait parfois modifié et non consommable, retrait du lait de la consommation pendant la durée du traitement, chute de la quantité de lait produite). Quand une mammite entraîne des symptômes (fatigue de l'animal, modification du lait), les vétérinaires parlent de mammite "clinique". Quand une mammite n'entraîne pas de symptômes visibles, les vétérinaires parlent de mammites "subcliniques". Une mammite s'accompagne d'une augmentation du nombre de cellules de l'immunité (des globules blancs) présentes dans le lait. Elles permettent à l'animal de lutter contre les bactéries. Ces cellules peuvent être facilement dénombrées en laboratoire dans un prélèvement de lait. Les professionnels de l'élevage laitier parlent de "taux cellulaire élevé" ou d'augmentation des "comptages cellulaire".

Coco33150
Coco33150

Gwash, trop forte !!!! j'te rajoute 1 R.... j'tenlèves 1 R !!!! aus'cours !!!!!! j'hallucine........ hihi....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr

Colombe
Colombe

10 euro c'est trop cher sa non; 3euro chacun!!! pour le comptable faite le calcul!!! S V P !!! moi avec 10 e j'ai eu sa !!

aller server vous!!!
Coco33150
Coco33150

J'ai les yeux en trou de pine.....hihi......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va commencer a massacrer les gamins qui s amusent a s acharner sur ma sonette si ca continue!!!!

Colombe
Colombe

COCO c'est quoi ton caca fouilli la ser toi un bonbon va sa va te faire du bien!!! merci Gwash pour ton renseignent mais moi savez déjà!!! merci

Coco33150
Coco33150

Elec, c'est des droles.... tu vas pas les bouffer comme meme !!!! quoi que !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?