pate fimo est ce que certains s y connaisse?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous ceux de wamiz. j ai du faire supprime mon precedent post. mais je voudrai savoir si certains membres connaissent la pate fimo? car comme je disais ,dans mon precedent post je veut creer des portes cles et les vendre pour un association que j aime beaucoup. l argent que j aurai recolter servira a financer des soins pourles animaux abandonnes. j ai eu le feu vert pour faire sa. mais on ma dit qu il fallait que je cree une association moi meme. pouvez vous m expliquer comment faire sa serai gentil a vous merci. ce sujet est important pour moi et pour les animaux de cette association

100 réponses
Coco33150
Coco33150

Moi je suis comptable !!!! la compta, la gestion du personnel, les SALAIRES !!!! attention tu files pas droit je te vires..... aaaah le petit personnel.... c'est plus ce que c'était !!!!!!!!! pioufffffffffff !!!!

Colombe
Colombe

et mamine tu embauche SAPHO elle veut travaillé pour toi et Coco !! hihihihihi!!!

bon halloween!! mimite!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr mais nn coco. Il n y a pas de concurence entre nous tu sais bien:-)

Ca peut meme servir a decorer le sapin de noel. Ca fait double emploi.

J aime l idee.

Ca couterait combien par piece?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

10€

Colombe
Colombe

bon c'est mon rayon alors je me dévoue va j'irai moi alors va !!!

Coco33150
Coco33150

Woula !!!! 10.00€ il faut tout calculer.... la matière première, les salaires, les charges sociales et patronales, la taxe sur les salaires.... oui...... je sais je fais chier le monde !!!! les comptables ont la vie dure.... hihi....

Elec, vas-y on les mets dans le sapin, les diamants sont pour ma race..... hihi....

Colombe
Colombe

tenez des bonbon ils sont bon vous savez!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez reviens Memere, je t'aime vraiment tu sais, reviens, me quitte pas comme ça :'-(

Colombe
Colombe

et bien moi c'est mon rayon alors voilà je me dévoue!!!

Colombe
Colombe

bon mamite tu pourrai nous dire on revoir comememe non c'est la politesse !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?