Bien Bien je viens de lire toutes vos réactions.. certains reste dubitatifs mais les arguments des autres sont justes et posé.
Donc personne n'a pour l'instant rencontré de problème en avion, je suis très étonner de lire qu'à Orly l'un de vous ai récupéré son chien au même titre qu'une valise, sur le tapis roulant. C'est une première :)
Mon chien est un malinois très haut sur pattes, le voyage se fait donc avec l'une des plus grande cage qui existe (ahhaa elle ne passe pas sur le chariot, le staff est donc obligé de la porter) et effectivement les cages sont TRES CHERS ! Cette dernière coûte 300 euros ... sachant que moi je vous la loue pour 4 euros par jours le choix est tout fait :)))) A bon entendeur !!
Le problème premier dans les aéroport d'arriver est "où dois-je récupérer mon chien???" à Lisbonne je les retrouvé dans la section "objets trouvés" mais bon pas de panique nos loulous ne passe pas inaperçue donc pas de problème en générale.
Il est possible que je mute a la martinique. Nous emmenons bien sûr notre chien: un saint Bernard. Sauf que vu le prix de la cage, et ce pour un aller simple je trouve cela prohibitif. Avez vous des sites pour la location de cages? Cordialement,