Partie à 3 revenue à 4

Utilisateur anonyme

je suis partie à paris vendredi et aujourd'hui avec ma mère et mon frère, on a fait les animaleries et ma mère (elle qui ne voulait pas de chien) à complètement craqué sur une boule de poils,elle n'a même pas hésiter et est partie le prend tout de suite.

c'est un male qui s'appelle kenzo et il est vraiment gentil. j'en revient pas du tout, quand moi je veut un chien ma mère est contre mais quand c'est elle c'est diffèrent.

Elle lui parle comme a un bébé elle en ai complètement folle (et moi aussi).

comme c'est notre premier chien je veut bien des conseils (ma mere aussi à demander)

28 réponses
Maellev

il vient d une animalrie il^peut avoir de gros probleme de conportenment plus tard !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui je sais mais c'est ma mère qui la pris et la il a l'aire bien, le vendeur nous a dit qu'il avait eu une visite vétérinaire, vaccin et tatouage à jour. Il est bien eveiller

Maellev

oui mais ont ne sais jamais il faudrai mieu lui faire faire une viste veterinair ont ne sais jamais

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu pense que c'est mieux ? je vais en parler a ma mère alors de toute manière on va devoir y passer pour racheter des croquettes parce que la bas on a pris un petit paquet pour pas être encombrer.

Maellev

oui pour moi c est mieu surtout vu les condition de vie qu il a eu il a eu beaucoup de chance de survivre il y a 9 chiots sur 10 qui meur pendant le transpor !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je savais pas pourquoi les chiots meurent ?

Maellev

il meur car pendant tout le trajet ils sont entasser les un sur les autres dans des caisses sans eau ni nouritur !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je n'était pas au courant , il a vraiment eu de la chance mon kenzo alors . je pensais que c'était un elevage à coter et qu'ils vendaient les chiots, enfin le vendeur nous à dit qu'il venait d'un elevage

Sylviane86

Il faut désormais lui faire passer une visite par un vétérinaire et lui faire certifier que ce chien n'a aucune maladie, ni problème de santé et cela le plus tôt possible, certaines maladies peuvent être transmissibles à l'homme

on dit de ne pas prendre d'animaux en animalerie mais je comprends qu'on peut craquer, et toutes les animaleries ne sont pas toutes mauvaises enfin je l'espère

le vendeur a du vous donner son carnet de santé avec les vaccins et les papiers de la puce et préciser de quel endroit il venait

fais nous passer une photo qu'on voit ce petit bout de chou et de quelle race est il ?

Maellev

oui peut etre un elevage trafique il y en a plein tu peut en voir sur you tube je crois

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "