Partie à 3 revenue à 4

Utilisateur anonyme

je suis partie à paris vendredi et aujourd'hui avec ma mère et mon frère, on a fait les animaleries et ma mère (elle qui ne voulait pas de chien) à complètement craqué sur une boule de poils,elle n'a même pas hésiter et est partie le prend tout de suite.

c'est un male qui s'appelle kenzo et il est vraiment gentil. j'en revient pas du tout, quand moi je veut un chien ma mère est contre mais quand c'est elle c'est diffèrent.

Elle lui parle comme a un bébé elle en ai complètement folle (et moi aussi).

comme c'est notre premier chien je veut bien des conseils (ma mere aussi à demander)

28 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est un border collie

Sylviane86

oui je reconnais la race, il est vraiment beau

Maellev

il est tres beau !!!

il est lof ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui il est lof

Maellev

ta de la chance d avoir un chien lof !!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est juste qu'il est pure race mais meme si il été pas lof sa serais pas très grave c'est toujours le même.

ma mere a envie de le faire participer à des concours d'obstacle comme sur les photo d'internet

Utilisateur anonyme

voila une photo mieux : et on est allé au vétérinaire, elle a un peut fait la morale à ma mère en lui disant que paris c'étais pas bien il y avait du trafic, alors elle lui a fait une prise de sang mais sinon kenzo va bien et on lui a repris des croquettes que la vétérinaire nous à conseiller.