Coucou
Night est sous phytotherapie depuis près d un an et ça marche vraiment
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Night à été battue et denutrie bébé. Elle a gardé de lourdes séquelles psychologique dont u. Stress et une peur panique de l humain et des chiens qu elle connaît pas. Elle souffrait aussi d hyper attachemznt et ne pouvait pas rester dans une pièce si nous 'y étions pas. Le vétérinaire a proposé du Prozac j ai refusé. Sa remplaçante est venu me voir alors que j attendais et m à dit avoir peut être u' e solution des plantes. Elle a donc commencé son traitement. Au bout d une semaine elle pouvait sortir en balade sans être sur le qui vive. Ça fait un an maintenant night ne tente plus de mordre elle est zen. Bon OK si quelque chose ou quelqu un arrive vite près d elle et la prend par surprise elle grogne encore. Mais pour 30 euros par mois ma loulou te va beaucoup mieux
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Oui moi je suis certaine (si le chien est réceptif, tout comme l'humain, ca marche ou pas) que les plantes peuvent aider... génésys a phyto si grossesse nerveuse, et ca marche super bien.
Je connais aussi une clt qui flippait et ne voulait plus sortir de chez elle, de peur de voir surgir une montgolfière au dessus de la maison (chose qui l'avais traumatisée) ; les fleurs de bach lui ont été bénéfiques ; et là on ne peut pas dire que c'est l'effet placebo !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "