operation croquette et tractage

Solebo
Solebo

bonjour les wamiziens,

Demain dans le carrefour de ma ville, je vais avec les autres bénévoles SPA faire une opération croquettes, j'espère que l'on va récolté beaucoup de nourriture pour nos zamis animaux

Puis ensuite , j'emmène les bénévoles dans le parking carrefour ou se trouve deux cirques pffff

et je les prends pour du tractage concernant le combat"non aux animaux dans les cirques "devant le cirque Zavatta et devant le cirque Jackson , cela me tient beaucoup à coeur c'est l'association ou je me bats quotidiennement, et ces derniers temps les choses bougent un peu, niveau des mairies et également la fondation bardot arrive à reprendre des animaux!!!!

j'espère demain réussir à toucher le maximum de familles!

61 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"qui ne donne na rien" si les cirques prenait soit des animaux il ne serrais pas a la rue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

angelique a trouvé la solution:

FAIRE EN SORTE QUE LES CIRQUES PRENNENT BIEN SOIN DE LEURS ANIMAUX...

bon continuons sur cette voix comment faire? REPRESSION: mmm d'accord pour des controles plus strictes... mais quoi d'autres?

Solebo
Solebo

Je viens d'être informé que la ligue a déjà eu de nombreux signalements à leur sujet et il y a qq mois un lama a été retiré il n'a pas survécu..j'espère que les chevaux auront + de chance, je croise les doigts, j'espère juste ne jamais croiser ces gens là,.

petit rappel des règles du forum :

(certains devraient le relire)

Ne pas écrire en majuscules, cela peut être perçu comme de l’agressivité.

Respecter les règles de politesse (bonjour, merci…) et évitez les attaques personnelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ne pas écrire en majuscules, cela peut être perçu comme de l’agressivité." ok pour les majuscules.

"Respecter les règles de politesse (bonjour, merci…) et évitez les attaques personnelles.":

il y a pas d'impolitesse (aucune) dans tout ce que j'ai écris.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais comment as-tu rempli les seize cadis? Quelle croquettes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ps : incompréhension entre solebo et canardcache (lisez bien l'un et l'autre ce que dit l'autre, revenez au début du post)

bravo solebo pour ce que tu as fais, peux de personne "perdent" leur temps à aider comme ça des animaux qu'ils ne connaissent pas (même moua je l'avoue honteusement)

Solebo
Solebo

volodmir , je te réponds, : les 16 cadies étaient remplis de croquettes pour chien , diverses marques , croquettes chats idem diverses, pâté chien et chats, litière, gamelle, shampoing, brosse, et aussi parfois de l'argent.

Zanimos : merci pour ton commentaire, tu es sympa:) mais tu sais je n'ai pas l'impression de perdre mon temps bien au contraire:))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

waouh! y'en a dis donc!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c pour ça que j'ai mis perdre entre "" solebo car c généralement le 1er mot qui vient quand il ne s'agit pas de c zanimos :-( , malheureusement

au contraire je trouve (en y réfléchissant un peux plus) que tu leurs a fais gagné du temps à c ptit bèbètes (en vue d'adoptions possible :-) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"incompréhension entre solebo et canardcache" ... ^^

Oui je pense aussi que c'est simplement ça... mais dis moi le fond de ta pensée zanimos

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?