Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Operation croquette et tractageGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Ok Solebo, j'ai bien vu que les animaux n'étaient pas bien traités, mais les gosses s'en fichent eux!!!!!!d'ailleurs, j'ai boycotté le cirque!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
"qui ne donne na rien" si les cirques prenait soit des animaux il ne serrais pas a la rue
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
angelique a trouvé la solution:

FAIRE EN SORTE QUE LES CIRQUES PRENNENT BIEN SOIN DE LEURS ANIMAUX...

bon continuons sur cette voix comment faire? REPRESSION: mmm d'accord pour des controles plus strictes... mais quoi d'autres?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je viens d'être informé que la ligue a déjà eu de nombreux signalements à leur sujet et il y a qq mois un lama a été retiré il n'a pas survécu..j'espère que les chevaux auront + de chance, je croise les doigts, j'espère juste ne jamais croiser ces gens là,.
petit rappel des règles du forum :
(certains devraient le relire)
Ne pas écrire en majuscules, cela peut être perçu comme de l’agressivité.
Respecter les règles de politesse (bonjour, merci…) et évitez les attaques personnelles.
Reporter un abus
"Ne pas écrire en majuscules, cela peut être perçu comme de l’agressivité." ok pour les majuscules.
"Respecter les règles de politesse (bonjour, merci…) et évitez les attaques personnelles.":
il y a pas d'impolitesse (aucune) dans tout ce que j'ai écris.
Reporter un abus
mais comment as-tu rempli les seize cadis? Quelle croquettes?
Reporter un abus
ps : incompréhension entre solebo et canardcache (lisez bien l'un et l'autre ce que dit l'autre, revenez au début du post)

bravo solebo pour ce que tu as fais, peux de personne "perdent" leur temps à aider comme ça des animaux qu'ils ne connaissent pas (même moua je l'avoue honteusement)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
volodmir , je te réponds, : les 16 cadies étaient remplis de croquettes pour chien , diverses marques , croquettes chats idem diverses, pâté chien et chats, litière, gamelle, shampoing, brosse, et aussi parfois de l'argent.
Zanimos : merci pour ton commentaire, tu es sympa:) mais tu sais je n'ai pas l'impression de perdre mon temps bien au contraire:))
Reporter un abus
waouh! y'en a dis donc!
Reporter un abus
c pour ça que j'ai mis perdre entre "" solebo car c généralement le 1er mot qui vient quand il ne s'agit pas de c zanimos :-( , malheureusement
au contraire je trouve (en y réfléchissant un peux plus) que tu leurs a fais gagné du temps à c ptit bèbètes (en vue d'adoptions possible :-) )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)