operation croquette et tractage

Solebo

bonjour les wamiziens,

Demain dans le carrefour de ma ville, je vais avec les autres bénévoles SPA faire une opération croquettes, j'espère que l'on va récolté beaucoup de nourriture pour nos zamis animaux

Puis ensuite , j'emmène les bénévoles dans le parking carrefour ou se trouve deux cirques pffff

et je les prends pour du tractage concernant le combat"non aux animaux dans les cirques "devant le cirque Zavatta et devant le cirque Jackson , cela me tient beaucoup à coeur c'est l'association ou je me bats quotidiennement, et ces derniers temps les choses bougent un peu, niveau des mairies et également la fondation bardot arrive à reprendre des animaux!!!!

j'espère demain réussir à toucher le maximum de familles!

61 réponses
Utilisateur anonyme

pas plus d'explication canard ! c ni le lieu, ni le moment, et le but de mon post est de n'incriminer ni de discriminer l'un ou l'autre (dsl mais reflex le plus "mature" possible), déjà mais ma réponse n'a normalement rien à faire ici normalement.

oubliez vos rencoeur et revenez au but 1er du site svp :-)