Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Operation croquette et tractageGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
volo
il y a ceux qui disent et ceux qui font!
bravo solebo
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Solebo, je ne vais pas faire monter une nouvelle polémique, mais pense aux enfants qui veulent absolument aller au cirque pour voir les animaux (bien sûr, ils ne sont pas bien traités) mais les enfants sont très contents et ne se soucient pas de ça!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
et puis les humains qui laissent mourir des êtres vivants qui ne peuvent pas se défendre, rien à faire des ordures.
Reporter un abus
on devrait obliger a donné un conofrt aux animaux du cirque, un supplément aussi pour les animaux sauvages d'un cirque.
Reporter un abus
*confort
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
mais oui bien sûr "mure 69" continue à fermer les yeux surtout, pour le bien des enfants, tu as raison :((..et surtout préserves toi de leur raconter tout l'envers du décor!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je trouve sa bien se que tu fait solebo!!!
Reporter un abus
on pourrait encore mieux faire: trouvez une solution pour tout le monde!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ces vrais que ces domage pour les enfant et les gens qui y travaille mais si ces pour sauvé les animaux je suis daccord avec solebo.
Reporter un abus
mais c'est pas facile!!!!!!!!!!!!!! Sinon, Mr.Sarkozy l'aurait fait depuis longtemps, pas la peine de se plaindre à lui, ni aux autres. Canardcache, trouve une solution et donne-la à l'Etat, si c'est facile. Encore un post gâché.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)